pluie modérée
DE | FR
Suisse
International

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

Vidéo: watson

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

22.08.2021, 18:5323.08.2021, 14:41
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

La pandémie sans fin, le GIEC qui prédit l'apocalypse climatique, les talibans en Afghanistan, le séisme à Haïti, les incendies géants. L'actualité récente nous matraque.

Face aux coups qui s'enchaînent, l'impossibilité de nous projeter nous gagne. Les internautes l'écrivent d'ailleurs sur les réseaux. L'avenir, on peine à le voir en rose. Ou à le voir tout court.

Mais pourquoi avons-nous tant besoin de regarder plus loin? Est-ce grave si on n'arrive plus à le faire? Et comment retrouver du sens quand tout fout le camp?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Confédération approuve l'abattage de douze meutes de loups
Les cantons pourront réguler les meutes de loups à titre préventif, a décidé l'Office fédéral de l’environnement (OFEV). Résultat: douze meutes complètes sur les 30 que compte la Suisse pourront être tirées.

Les cantons pourront réguler les meutes de loups à titre préventif dès le 1er décembre prochain, à des conditions clairement définies. L’Office fédéral de l’environnement (OFEV) a approuvé la plupart des demandes cantonales en ce sens.

L’article