DE | FR
Vidéo: watson

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

22.08.2021, 18:5323.08.2021, 14:41
Suivez-moi
Suivez-moi

La pandémie sans fin, le GIEC qui prédit l'apocalypse climatique, les talibans en Afghanistan, le séisme à Haïti, les incendies géants. L'actualité récente nous matraque.

Face aux coups qui s'enchaînent, l'impossibilité de nous projeter nous gagne. Les internautes l'écrivent d'ailleurs sur les réseaux. L'avenir, on peine à le voir en rose. Ou à le voir tout court.

Mais pourquoi avons-nous tant besoin de regarder plus loin? Est-ce grave si on n'arrive plus à le faire? Et comment retrouver du sens quand tout fout le camp?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
CFF: le prix des toilettes dans les gares devrait bientôt changer
La politique de prix des WC des CFF suscite des critiques. Les Chemins de fer fédéraux veulent à l'avenir uniformiser les coûts des WC, de la table à langer et de l'urinoir.

Le chef des CFF Vincent Ducrot est un homme de famille qui aime le célébrer publiquement. La semaine dernière, il a accordé une interview personnelle au Blick, dans laquelle il a fait part de son nouveau bonheur: non seulement il vient de tomber amoureux, mais il s'est même marié. Avec sa femme, il a désormais sept enfants, pouvait-on lire dans le tabloïd.

L’article