DE | FR

A Téhéran, la diplomate suisse tombée d'une tour était sous médicaments

A Téhéran, la tour d'habitation dans laquelle la diplomate suisse a trouvé la mort, par accident.
A Téhéran, la tour d'habitation dans laquelle la diplomate suisse a trouvé la mort, par accident.Image: Keystone
L'enquête est bouclée: la diplomate suisse qui est décédée à Téhéran au début du mois était sous l'influence de médicaments avant sa chute mortelle.
11.05.2021, 15:1111.05.2021, 16:51

Les conclusions de l'examen médico-légal sont tombées: la diplomate suisse qui est décédée à Téhéran au début du mois était sous l'influence de médicaments avant sa mort accidentelle, selon un porte-parole du pouvoir judiciaire iranien. Ce dernier indique que l'ambassade de Suisse a été tenue au courant des avancées de l'enquête. Le corps de la diplomate sera remis aux Suisses une fois l'investigation terminée.

La diplomate est décédée la semaine dernière, après être tombée d'une tour d'habitation dans le nord de Téhéran. Son corps a été découvert le lendemain par son personnel de maison, dans le jardin du complexe d'appartements.

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé la mort accidentelle de cette femme, de nationalité suisse, sans donner davantage de détails.

La Suisse représente les intérêts américains en Iran depuis la rupture des relations diplomatiques entre la République islamique et les Etats-Unis, en 1980. (ats)

Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
source: ap
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

World of watson: Les phrases insupportables du bureau

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sécheresse: «On est dans une situation de déficit constant depuis plus de six mois»
Si la canicule est passée, la pluie continue de se faire désirer en Suisse. «Le manque d'eau est assez flagrant cet été», confirme un météorologue, et les chiffres le démontrent clairement.

Le dernier épisode caniculaire a beau avoir pris fin depuis quelques jours et les températures sont redescendues à des niveaux (plus) supportables, un élément manque pourtant toujours à l'appel: la pluie. Cela fait un moment qu'il n'a pas plu de manière importante en Suisse romande, et il suffit de jeter un coup d'œil aux prévisions météo pour savoir que cela ne va pas se produire de sitôt.

L’article