Recherché pour tentative de meurtre et d'autres crimes graves, un Suisse de 38 ans, en fuite depuis fin août, a été arrêté à Naples. Localisé grâce à la coopération entre les autorités suisses et italiennes.
Un Suisse de 38 ans, recherché pour tentative de meurtre notamment, a été arrêté en Italie. Il s'était évadé de prison fin août dernier, a indiqué samedi la justice italienne.
Selon l'agence de presse italienne ansa, l'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour tentative de meurtre, lésions corporelles volontaires aggravées, vol, insultes, dommages, violation de domicile et violence ou menace à l'encontre d'un agent public. Les autorités suisses avaient demandé une coopération urgente pour l'arrêter.
Les investigations, menées par la police italienne, notamment l'unité chargée de la recherche et de la capture de fugitifs dangereux au niveau international, ont permis de localiser l'homme à Secondigliano. Il a été arrêté dans une camionnette près de l'aéroport de Capodichino, à Naples. (tib/ats)
La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
Michel Blanc est mort: notre hommage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’altitude pousse visiblement certains à faire des folies. Deux passagers d'un vol Swiss ont été surpris par des employés de la compagnie en plein ébat buccal dans la «cuisine» de l’avion. Pis: leur performance a été immortalisée, avant d'être largement diffusée.
L’affaire s’est déroulée fin novembre sur un vol Swiss entre Bangkok et Zurich, dans le «galley», cette petite cuisine habituellement destinée à réchauffer des plats – pas les esprits - dans les avions. Selon nos confrères de 20 Minuten, qui se sont procuré des images de l'incident, deux passagers ont profité de l'inactivité apparente dans cette partie de l'avion y prendre du plaisir, au cours de ce long vol d’une douzaine d’heures.