Suisse
Italie

Un Suisse évadé de prison capturé en Italie

Un Suisse évadé de prison capturé en Italie

Recherché pour tentative de meurtre et d'autres crimes graves, un Suisse de 38 ans, en fuite depuis fin août, a été arrêté à Naples. Localisé grâce à la coopération entre les autorités suisses et italiennes.
05.10.2024, 11:1705.10.2024, 11:17

Un Suisse de 38 ans, recherché pour tentative de meurtre notamment, a été arrêté en Italie. Il s'était évadé de prison fin août dernier, a indiqué samedi la justice italienne.

Selon l'agence de presse italienne ansa, l'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour tentative de meurtre, lésions corporelles volontaires aggravées, vol, insultes, dommages, violation de domicile et violence ou menace à l'encontre d'un agent public. Les autorités suisses avaient demandé une coopération urgente pour l'arrêter.

Les investigations, menées par la police italienne, notamment l'unité chargée de la recherche et de la capture de fugitifs dangereux au niveau international, ont permis de localiser l'homme à Secondigliano. Il a été arrêté dans une camionnette près de l'aéroport de Capodichino, à Naples. (tib/ats)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Michel Blanc est mort: notre hommage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swiss supprime ces cinq destinations au départ de Genève
Evoquant «un manque de ressources», la compagnie aérienne à croix blanche ne desservira plus cinq grandes villes européennes au départ de Cointrin.
Swiss réduira le nombre de ses vols court-courriers au départ de Genève Aéroport dès l'été 2026. La compagnie aérienne évoque «un manque de ressources».
L’article