Suisse
Justice

Touriste suisse agressée à Rimini: pas de preuve

La touriste suisse agressée à Rimini a été déboutée par une juge

Selon une juge, l'agression sexuelle sur une touriste helvétique ne peut être établie. Les deux hommes inculpés ont été remis en liberté.
23.07.2024, 11:1923.07.2024, 11:25

Deux hommes qui avaient été arrêtés après des accusations de violences sexuelles contre une touriste suisse près de la station balnéaire italienne de Rimini, ont été remis en liberté. Une juge a considéré que l'accusation de viol n'était pas établie, a rapporté mardi l'agence de presse italienne Ansa.

La juge a ordonné lundi soir la libération des deux hommes, un pizzaiolo de 59 ans et un serveur de 48 ans. Ces deux personnes ont voulu aider de manière peu judicieuse la femme inconsciente, a expliqué la juge à propos de l'incident.

Selon la police, les deux hommes ont trouvé la Suissesse de 27 ans dans l'après-midi sur une route de la station balnéaire de Cattolica. Selon les médias, elle était confuse et avait de l'écume à la bouche. Les hommes ont alerté les secours.

Comme l'intervention des secours se faisait attendre, ils ont emmené la femme dans une chambre d'hôtel, l'ont déshabillée et l'ont placée sous la douche. La jeune femme, en vacances sur la Riviera avec son ami, ne se souvient de rien, selon Ansa qui ajoute qu'elle se trouvait sous l'influence de drogues, de médicaments et d'alcool.

Suite à un rapport du personnel de santé qui avait examiné la femme, le parquet a fait arrêter les hommes pour suspicion de viol sur une touriste ivre et sous l'emprise de drogues. (ats/ansa)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quelqu'un devra bien payer: la 13ᵉ rente et l'armée vont faire mal
Une hausse de la TVA pour financer la 13ᵉ rente AVS et l’armée est clairement rejetée par la population suisse dans un récent sondage. Cette réaction est compréhensible, mais traduit un certain manque de lucidité.
Il y a deux semaines, Martin Pfister se présentait devant les médias comme un «heureux ministre de la Défense». Et on le comprend: le conseiller fédéral du Centre zougois a réussi là où sa malchanceuse prédécesseure, Viola Amherd, avait échoué. Il a convaincu l’ensemble du Conseil fédéral de financer le réarmement de l’armée par des recettes supplémentaires.
L’article