International
Tourisme

Une touriste suisse violée près de Rimini

Une touriste suisse violée près de Rimini

Une touriste suisse en état de confusion aurait été violée par deux hommes près de la station balnéaire de Rimini, selon l'agence de presse italienne ANSA.
20.07.2024, 15:5520.07.2024, 15:55
Une juge a désavoué la Suissesse de 27 ans. L'accusation de viol n'est pas avérée et les deux hommes accusés ont été relâchés.
Vue sur des chaises longues sur une plage, à Rimini.Keystone

Une touriste suisse aurait été violée près de la station balnéaire italienne de Rimini. Deux hommes l'auraient trouvée en état de confusion dans la rue et ensuite abusé d'elle, rapporte samedi l'agence de presse italienne ansa.

Les deux hommes suspectés d'avoir commis l'agression sont un pizzaiolo de 59 ans et un serveur de 48 ans. Ils ont été placés en détention après une série d'examens et d'interrogatoires.

Selon les enquêteurs, ils auraient rencontré la jeune Suissesse dans la rue lundi dernier dans l'après-midi. Elle se trouvait dans un état de confusion, selon ansa. Ils l'auraient conduite dans une chambre d'hôtel, déshabillée et placée sous la douche.

La police italienne estime que les deux hommes ont abusé de la jeune femme avant d'appeler le numéro d'urgence, poursuit ansa. La touriste, en vacances avec son ami sur la Riviera, ne se souvient pas des faits parce qu'elle était sous l'influence de drogues, de médicaments et d'alcool. (sda/ats/ansa)

Affaire Baldwin, le drame en images
1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
Le lieu du tournage, dans le Nouveau Mexique.
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur X
Les Barcelonais chassent les touristes avec des pistolets à eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus de 840 migrants sont secourus en cinq jours au large de la Crète
En cinq jours, les gardes-côtes ont porté secours à plus de 840 migrants au sud de la Crète, a annoncé samedi un porte-parole de la police portuaire, illustrant la forte pression migratoire sur cette route maritime dangereuse.
Plus de 840 migrants ont été secourus par les gardes-côtes grecs en cinq jours au sud de l'île grecque de Crète, a annoncé samedi un porte-parole de la police portuaire.
L’article