Suisse
Lausanne

Feux d'artifice: Lausanne fêtera le 1er Août ce 2 septembre

Lausanne fêtera le 1er Août ce 2 septembre (et ce n'est pas un hasard)

Les feux d'artifice annulés le 1er août seront tirés le 2 septembre. Et la capitale vaudoise n'a pas choisi cette date-là au petit bonheur la chance.
18.08.2023, 11:0718.08.2023, 11:33
Plus de «Suisse»

Deuxième chance pour les feux d'artifice de Lausanne: après son annulation le 1er août dernier en raison du mauvais temps et de la houle sur le lac – les barges et leur cargaison explosive étaient bloquées au Bouvet –, le spectacle pyrotechnique est réagendé. Quand est-ce que les Lausannois verront les feux du premier août? Samedi 2 septembre à 21h30, a indiqué vendredi la Ville de Lausanne.

La date n'a pas été choisie par hasard. Les feux auront lieu lors de la fête populaire «Ouchy fête son lac», organisée par la Société de développement des intérêts d'Ouchy (SDIO). Le syndic de Lausanne, Grégoire Junod, prononcera un discours à 20 heures sur la place de la Navigation. Un apéritif sera ensuite offert à la population, écrit la Municipalité lausannoise dans un communiqué.

(jah/ats)

Votre proprio veut vous mettre à la porte? Essayez cette méthode!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Son plus grand échec»: comment Karin Keller-Sutter a raté son coup
La guerre commerciale de Trump est lancée et une de ses plus grandes cibles est la Suisse. Comment on est-on arrivé là? Retour sur des semaines de négociations ratées ainsi que sur le bras de fer entre Karin Keller-Sutter et le président américain.
Le jet du Conseil fédéral vole à toute allure par-dessus l'Atlantique, ce mardi, en direction de Washington. A l'intérieur, la présidente de la Confédération Karin Keller-Sutter et le ministre de l'Economie Guy Parmelin préparent leurs dossiers.
L’article