Suisse
manifestation

Ludesco révèle son affiche et quelques surprises

Le plus grand festival de jeu de Suisse révèle son affiche et quelques surprises

Des personnes photographies devant une etagere avec des jeux, lors de la 10 eme edition du festival Ludesco, ce samedi, 16 mars 2019, a Chaux-de-Fonds. Le festival se deploi sur 20 lieux et attend plu ...
Avec 7500 visiteurs en 2023, les participants ont pu «se sentir à l'étroit dans l'enceinte du festival»Image: KEYSTONE
L'affiche de la prochaine édition de Ludesco a été dévoilée lundi. A l'étroit, la plus grande manifestation du genre en Suisse s'étendra en 2024.
28.08.2023, 10:5328.08.2023, 18:41
Plus de «Suisse»

Ludesco, la plus grande manifestation ludique en Suisse, aura lieu du 15 au 17 mars 2024 à La Chaux-de-Fonds (NE). Pour la 15e édition du festival, un troisième lieu principal, entièrement dédié aux jeux fraichement édités ainsi qu'aux prototypes encore en développement, sera ouvert.

Affiche 15e édition de Ludesco.
Image: DR

Avec 7500 visiteurs cette année, les participants ont pu «se sentir à l'étroit dans l'enceinte du festival», a indiqué lundi Ludesco. Le nouvel endroit permettra d'accueillir au mieux un public toujours plus nombreux.

L'affiche de la prochaine édition a été dévoilée lundi. Créée par Laurent Jospin, elle illustre le foisonnement créatif de l'univers ludique. Des pièces de jeux de toutes formes invitent à s'immerger dans le monde du divertissement. Des crayons aux couleurs vives sont soigneusement disposés à proximité, prêts à être saisis par des esprits créatifs souhaitant passer à l’action.

Pour les organisateurs, «ces croquis dégagent une atmosphère de convivialité et d'imagination, rappelant aux festivaliers que Ludesco est bien plus qu'un simple événement de jeux. C'est une célébration de la créativité sous toutes ses formes». (ats)

«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
579 frs de plus par Suisse: voici ce qui fait grimper les coûts de la santé
En dix ans, les coûts annuels de la santé par habitant ont augmenté de plus de 500 francs en Suisse. C'est ce que montre une nouvelle étude réalisée sur mandat de la CSS. Il est intéressant de voir les domaines qui ont pris l'ascenseur.

Les coûts de la santé ne cessent d'augmenter et, avec eux, les primes d'assurance maladie. De nouveaux chiffres font dresser l'oreille. En l'espace de dix ans, les coûts annuels de la santé par habitant ont augmenté de 579 francs dans notre pays - pour atteindre 3975 francs. C'est ce que montre une étude présentée mardi sur mandat de la CSS. L'évolution des coûts dans l'assurance de base obligatoire entre 2012 et 2021 des 1,53 million d'assurés de la plus grande caisse maladie de Suisse a été analysée.

L’article