Suisse
manifestation

Ludesco révèle son affiche et quelques surprises

Le plus grand festival de jeu de Suisse révèle son affiche et quelques surprises

Des personnes photographies devant une etagere avec des jeux, lors de la 10 eme edition du festival Ludesco, ce samedi, 16 mars 2019, a Chaux-de-Fonds. Le festival se deploi sur 20 lieux et attend plu ...
Avec 7500 visiteurs en 2023, les participants ont pu «se sentir à l'étroit dans l'enceinte du festival»Image: KEYSTONE
L'affiche de la prochaine édition de Ludesco a été dévoilée lundi. A l'étroit, la plus grande manifestation du genre en Suisse s'étendra en 2024.
28.08.2023, 10:5328.08.2023, 18:41
Plus de «Suisse»

Ludesco, la plus grande manifestation ludique en Suisse, aura lieu du 15 au 17 mars 2024 à La Chaux-de-Fonds (NE). Pour la 15e édition du festival, un troisième lieu principal, entièrement dédié aux jeux fraichement édités ainsi qu'aux prototypes encore en développement, sera ouvert.

Affiche 15e édition de Ludesco.
Image: DR

Avec 7500 visiteurs cette année, les participants ont pu «se sentir à l'étroit dans l'enceinte du festival», a indiqué lundi Ludesco. Le nouvel endroit permettra d'accueillir au mieux un public toujours plus nombreux.

L'affiche de la prochaine édition a été dévoilée lundi. Créée par Laurent Jospin, elle illustre le foisonnement créatif de l'univers ludique. Des pièces de jeux de toutes formes invitent à s'immerger dans le monde du divertissement. Des crayons aux couleurs vives sont soigneusement disposés à proximité, prêts à être saisis par des esprits créatifs souhaitant passer à l’action.

Pour les organisateurs, «ces croquis dégagent une atmosphère de convivialité et d'imagination, rappelant aux festivaliers que Ludesco est bien plus qu'un simple événement de jeux. C'est une célébration de la créativité sous toutes ses formes». (ats)

«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump recule sur une décision «difficile à comprendre» qui vise la Suisse
La décision du gouvernement du président Donald Trump de retirer un décret concernant les puces à haute performance, qui avait suscité une vive inquiétude en Suisse au début de l'année, soulève désormais la question: quelle sera la suite?

Les universités de Zurich ou de Lausanne peuvent souffler: elles pourront vraisemblablement continuer à accéder sans restriction aux puces à haute performance de fabrication américaine. Le gouvernement du président Donald Trump a annoncé, mercredi, qu'il levait une interdiction d'exportation de puces pour l'intelligence artificielle, une mesure décidée par son prédécesseur Joe Biden, qui concernait non seulement la Suisse, mais aussi Israël, le Mexique et le Portugal.

L’article