Suisse
Météo

Météo: la Suisse a connu des températures estivales ce lundi

Ce lundi, c'était la journée la plus chaude de l'année jusqu'ici en Suisse

Des températures très douces ont été enregistrées dans plusieurs villes de Suisse ce lundi. A Sion, le mercure a même atteint 28,1°C.
22.05.2023, 19:0722.05.2023, 20:34

La Suisse a connu lundi la journée la plus chaude de l'année jusqu'ici. A Sion, les températures ont dépassé les 28°C. Mais ailleurs aussi, la journée a été estivale sur une grande partie du territoire avec plus de 25°C. Le top dix est le suivant, selon MétéoSuisse:

  1. Sion (VS), avec 28,1°C
  2. Viège (VS): 27,6°C
  3. Bad Ragaz (SG): 26,8°C
  4. Glaris (GL): 26,7°C
  5. Mosen (LU): 26,6°C
  6. Bâle (BS): 26,6°C
  7. Vaduz: 26,5°C
  8. Coire (GR): 26,5°C
  9. Schaffhouse (SH): 26,5°C
  10. Zurich Affoltern (ZH): 26,4°C
La Suisse a connu des températures estivales ce lundi.
La Suisse a connu des températures estivales ce lundi.Keystone

Des températures de 25°C et plus ont été enregistrées également à Berne, Lucerne, Winterthour, Genève et Locarno, a précisé le service météorologique privé Meteonews sur Twitter. (ats)

Cette présentatrice météo romande n'est pas humaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La grève des maçons perturbe le trafic à Genève
La circulation risque d'être difficile au bout du lac ce lundi en raison des manifestations du secteur de la construction. Le centre-ville est à éviter.
Des milliers d'ouvriers font grève lundi et mardi en Suisse romande pour dénoncer de mauvaises conditions de travail. A Genève, une «manifestation d'envergure» ce lundi aura «un impact conséquent» sur le trafic, alertent les Transports publics genevois (TPG) dans un communiqué.
L’article