Suisse
Migros

Migros lance M+, son offre bancaire gratuite

Migros lance une offre bancaire gratuite

Migros veut chambouler le domaine bancaire. Et pourrait y arriver avec sa nouvelle offre sans frais.
11.09.2024, 08:2808.10.2024, 08:00

Migros veut bouleverser le paysage bancaire suisse. En collaboration avec sa filiale Banque Migros, le détaillant lance un produit bancaire gratuit. Sous le nom «M+», les clients bénéficient d'un compte privé et d'épargne gratuit ainsi que d'une carte de débit et de crédit sans frais annuels.

Dans le cadre de cette offre, les clients peuvent également retirer gratuitement de l'argent dans les succursales Migros et Denner, ainsi que chez d'autre partenaires et aux distributeurs automatiques de la Banque Migros et collecter des points Cumulus (Collecte automatique de points Cumulus même en dehors de l’univers Migros), selon un communiqué publié mercredi. L'offre est «spécifiquement adaptée aux besoins financiers quotidiens de ses clients», précise Migros. (sda/hun)

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le numéro 142 pourrait s’afficher sur des produits Migros
Le numéro d’urgence 142 doit entrer en service en mai pour aider les victimes de violence domestique. Pour le faire connaître, une conseillère nationale veut «le faire rentrer dans nos placards et frigos». Elle reçoit le soutien du Conseil fédéral.
C'est un record peu glorieux: il aura fallu près de quinze ans pour que la Suisse se dote d’un numéro d’urgence national destiné aux victimes de violence domestique. Cette longue gestation s’explique par une accumulation de complications fédéralistes, administratives et techniques.
L’article