Suisse
Migros

Migros lance M+, son offre bancaire gratuite

Migros lance une offre bancaire gratuite

Migros veut chambouler le domaine bancaire. Et pourrait y arriver avec sa nouvelle offre sans frais.
11.09.2024, 08:2808.10.2024, 08:00

Migros veut bouleverser le paysage bancaire suisse. En collaboration avec sa filiale Banque Migros, le détaillant lance un produit bancaire gratuit. Sous le nom «M+», les clients bénéficient d'un compte privé et d'épargne gratuit ainsi que d'une carte de débit et de crédit sans frais annuels.

Dans le cadre de cette offre, les clients peuvent également retirer gratuitement de l'argent dans les succursales Migros et Denner, ainsi que chez d'autre partenaires et aux distributeurs automatiques de la Banque Migros et collecter des points Cumulus (Collecte automatique de points Cumulus même en dehors de l’univers Migros), selon un communiqué publié mercredi. L'offre est «spécifiquement adaptée aux besoins financiers quotidiens de ses clients», précise Migros. (sda/hun)

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils se menaçaient avec des couteaux»: ces Lausannois sont à bout
Les locataires du quartier de la Riponne n'en peuvent plus des nuisances liées aux toxicodépendants. Un courrier a été envoyé à la Municipalité au printemps, mais rien n'a bougé. Ils demandent des mesures.
«Mercredi matin, à l'aube, ils étaient une dizaine à se battre», lâche Frédéric (prénom modifié), éreinté par les nuisances et les problèmes liés aux personnes toxicodépendantes qui se succèdent dans le quartier de la Riponne à Lausanne.

En ce mois d'octobre, les habitants subissent une recrudescence des incivilités causées par des gens sous l'emprise de stupéfiants qui s'agglutinent devant les entrées des différents immeubles. Les locataires de l'immeuble de la Place de la Riponne 4 (13 appartements) en ont ras-le-bol. Il s'est matérialisé par une pétition, envoyée à la gérance et à la Municipalité, le 7 avril 2025. A ce jour, les locataires n'ont reçu aucune réponse.
L’article