Migros veut chambouler le domaine bancaire. Et pourrait y arriver avec sa nouvelle offre sans frais.
11.09.2024, 08:2808.10.2024, 08:00
Migros veut bouleverser le paysage bancaire suisse. En collaboration avec sa filiale Banque Migros, le détaillant lance un produit bancaire gratuit. Sous le nom «M+», les clients bénéficient d'un compte privé et d'épargne gratuit ainsi que d'une carte de débit et de crédit sans frais annuels.
Dans le cadre de cette offre, les clients peuvent également retirer gratuitement de l'argent dans les succursales Migros et Denner, ainsi que chez d'autre partenaires et aux distributeurs automatiques de la Banque Migros et collecter des points Cumulus (Collecte automatique de points Cumulus même en dehors de l’univers Migros), selon un communiqué publié mercredi. L'offre est «spécifiquement adaptée aux besoins financiers quotidiens de ses clients», précise Migros. (sda/hun)
Plus d'articles sur les banques suisses:
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
A l'occasion de la fête nationale, nos Sages se sont exprimés aux quatre coins du pays. Dans leurs discours, tous ont refusé de se décourager.
Sur la plaine du Grütli, en Valais ou à Saint-Gall, les conseillers fédéraux ont été contraints de réagir à la suite des annonces chocs de la nuit dernière. Taxée à hauteur de 39%, la Suisse pourrait voir son économie vasciller. Mais dans leurs paroles, les 7 Sages ont refusé de s'avouer vaincus. Tour d'horizon de ce 1er août des plus particuliers.