Suisse
Natation

Une femme meurt en nageant dans l'Aar

Une femme meurt en nageant dans l'Aar

Une femme d’une cinquantaine d’années est décédée samedi à Soleure.
17.08.2025, 11:4917.08.2025, 11:49
A l'image des la Ville de Berne qui a d
Un problème médical est soupçonné.Keystone

Une femme a perdu la vie samedi à Soleure alors qu'elle nageait dans l'Aar, indique la police cantonale dimanche dans un communiqué.

La quinquagénaire est décédée à l'hôpital après que les secours l'aient repêchée. Elle était déjà inerte quand les forces d'intervention l'ont retrouvée. (dal/ats)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
- Les fans d'Aarau sont intervenus pour la bonne cause
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Du lait infantile rappelé chez Migros
Des produits Babybio Optima vendus dans des coopératives Migros sont rappelés en raison de la présence possible de la «toxine cérulide».
Le lait infantile Babybio Optima, produit par la société française Vitagermine et en vente exclusivement dans les magasins des coopératives Migros Genève, Neuchâtel-Fribourg, Vaud et Valais, a fait l'objet d'un rappel.
L’article