Suisse
Natation

Une femme meurt en nageant dans l'Aar

Une femme meurt en nageant dans l'Aar

Une femme d’une cinquantaine d’années est décédée samedi à Soleure.
17.08.2025, 11:4917.08.2025, 11:49
A l'image des la Ville de Berne qui a d
Un problème médical est soupçonné.Keystone

Une femme a perdu la vie samedi à Soleure alors qu'elle nageait dans l'Aar, indique la police cantonale dimanche dans un communiqué.

La quinquagénaire est décédée à l'hôpital après que les secours l'aient repêchée. Elle était déjà inerte quand les forces d'intervention l'ont retrouvée. (dal/ats)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
- Les fans d'Aarau sont intervenus pour la bonne cause
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point la légionellose est mortelle
Une épidémie de légionellose frappe Bâle: 26 cas et un décès en deux semaines. D'où vient cette maladie, et quels sont ses risques?
A la suite d'une épidémie de légionellose à Bâle, 26 personnes sont tombées malades en l'espace de deux semaines. L'une en est décédée. Mais qu'est-ce que la légionellose exactement? Et à quel point est-elle dangereuse?
L’article