DE | FR

People

Joël Dicker prépare son prochain livre et va s'auto-publier

epa06008041 Swiss writer Joel Dicker signs copies of his book 'The Truth About the Harry Querbert Affair' during the 76th edition of Madrid's Book Fair at El Retiro Park in downtown Madrid, Spain, 03 June 2017. EPA/VICTOR LERENA

Joel Dicker en pleine séance de dédicace, lors d'un salon du livre en Espagne. Image: EPA EFE

Joël Dicker quitte sa maison d'édition et lance la sienne. Il donnera davantage de nouvelles sur sa structure l'automne prochain, mais il en a profité pour annoncer qu'il est en... pleine écriture!



L'écrivain genevois choisit de créer sa propre structure éditoriale, qui verra le jour en janvier 2022. Joël Dicker a toujours dit qu'il ne s’imaginait pas avec un autre éditeur que celui qui lui a tout appris, Bernard de Fallois, décédé en 2018.

Dans une vidéo sur Instagram, l'auteur a également annoncé qu'il planchait sur un nouveau livre.

«C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ des Editions de Fallois. Après dix années passées dans cette maison, et trois ans après la disparition de Bernard de Fallois à qui je dois tout, j’ai décidé de quitter les Editions de Fallois à la fin de cette année 2021».

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

People

Le cunni, cette nouvelle star du Festival de Cannes

De nombreux films sélectionnés mettent en scène les plaisirs du sexe oral. Et ce, de manière aussi poétique que respectueuse.

Il va peut-être falloir leur créer leur propre palme: cette année à Cannes, les cunnilingus sont partout. Comme souvent, beaucoup de films sélectionnés lors de cette 74e édition du Festival semblent communiquer entre eux, se répondant de manière troublante. Parmi les thématiques récurrentes, on trouve les vaches (deux documentaires sur le sujet en sélection), les films musicaux, la fin de vie, ou encore une certaine rage envers la France de Macron. Mais la plus grande star de cette …

Lire l’article
Link zum Artikel