Suisse
Culture

Joël Dicker prépare son prochain livre et va s'auto-publier

Joël Dicker prépare son prochain livre et va s'auto-publier

epa06008041 Swiss writer Joel Dicker signs copies of his book 'The Truth About the Harry Querbert Affair' during the 76th edition of Madrid's Book Fair at El Retiro Park in downtown Mad ...
Joel Dicker en pleine séance de dédicace, lors d'un salon du livre en Espagne.Image: EPA EFE
Joël Dicker quitte sa maison d'édition et lance la sienne. Il donnera davantage de nouvelles sur sa structure l'automne prochain, mais il en a profité pour annoncer qu'il est en... pleine écriture!
03.03.2021, 12:1807.05.2021, 15:12
Plus de «Suisse»

L'écrivain genevois choisit de créer sa propre structure éditoriale, qui verra le jour en janvier 2022. Joël Dicker a toujours dit qu'il ne s’imaginait pas avec un autre éditeur que celui qui lui a tout appris, Bernard de Fallois, décédé en 2018.

Dans une vidéo sur Instagram, l'auteur a également annoncé qu'il planchait sur un nouveau livre.

«C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ des Editions de Fallois. Après dix années passées dans cette maison, et trois ans après la disparition de Bernard de Fallois à qui je dois tout, j’ai décidé de quitter les Editions de Fallois à la fin de cette année 2021».
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Droits de douane: «Le Conseil fédéral aurait dû négocier avant»
Donald Trump a conclu un deal avec l'Union européenne sur la question des droits de douane. En Suisse, malgré des signaux favorables au printemps dernier, rien n'a encore été signé. Où en est-on?
La méthode Trump a fonctionné avec l'Union européenne. Après avoir brandi la menace de taxes élevées pour l'économie du Vieux-continent, le président américain et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen ont annoncé dimanche la signature d'un accord fixant les droits de douane à 15%.
L’article