DE | FR

Joël Dicker prépare son prochain livre et va s'auto-publier

epa06008041 Swiss writer Joel Dicker signs copies of his book 'The Truth About the Harry Querbert Affair' during the 76th edition of Madrid's Book Fair at El Retiro Park in downtown Madrid, Spain, 03 June 2017. EPA/VICTOR LERENA

Joel Dicker en pleine séance de dédicace, lors d'un salon du livre en Espagne. Image: EPA EFE

Joël Dicker quitte sa maison d'édition et lance la sienne. Il donnera davantage de nouvelles sur sa structure l'automne prochain, mais il en a profité pour annoncer qu'il est en... pleine écriture!



L'écrivain genevois choisit de créer sa propre structure éditoriale, qui verra le jour en janvier 2022. Joël Dicker a toujours dit qu'il ne s’imaginait pas avec un autre éditeur que celui qui lui a tout appris, Bernard de Fallois, décédé en 2018.

Dans une vidéo sur Instagram, l'auteur a également annoncé qu'il planchait sur un nouveau livre.

«C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ des Éditions de Fallois. Après dix années passées dans cette maison, et trois ans après la disparition de Bernard de Fallois à qui je dois tout, j’ai décidé de quitter les Editions de Fallois à la fin de cette année 2021».

Plus d'articles «Actu»

Un parc éolien va pouvoir pousser en terres vaudoises, une première

Link zum Artikel

Face au Covid, une Suisse à deux vitesses se profile dès cet été

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel

Les 6 questions posées par le duel Rochebin/«Le Temps»

Link zum Artikel

Voici pourquoi les Grammy Awards sont devenus problématiques

La cérémonie des Grammy Awards déroule son tapis d'artistes phares ce 14 mars. Mais entre snobisme subsistant, nominations incomprises et détachement du public, l'événement a perdu de son charme d'antan.

The Weeknd vient de l'annoncer: il boycotte officiellement les Grammy Awards. Le chanteur canadien déplore le «manque de transparence» quant aux choix du comité qui l'a exclu des nominations, alors même que celui-ci a explosé les charts de 2020 grâce à son titre «Blinding Lights» (2019) resté près d'un an dans le top 10 des meilleures ventes américaines.

Comme lui, de plus en plus de stars de la scène tournent le dos au prestigieux gala. Mais pourquoi? La réponse en cinq points.

Contrairement à …

Lire l’article
Link zum Artikel