Suisse
Police

Braquage à la gare de Martigny: arrestation de trois personnes

Vol à la gare de Martigny: arrestation de deux hommes et une femme

La police valaisanne recherche l'individu qui a menacé le personnel du guichet de la gare de Martigny et s'est emparé du butin (Image d'illustration).
La police valaisanne.Keystone
Trois personnes ont été arrêtées par la police dans l'affaire du vol au guichet de la gare de Martigny, qui avait eu lieu vendredi dernier.
12.11.2024, 23:3913.11.2024, 08:23

La police valaisanne a arrêté trois personnes dans le cadre de son enquête sur le vol au guichet de la gare de Martigny (VS) vendredi dernier. Il s'agit de trois personnes d'origine marocaine, deux hommes âgés de 33 et 38 ans et une femme de 32 ans.

Ces trois personnes ont été arrêtées samedi dans un appartement à Martigny, a indiqué mardi la police dans un communiqué. La veille, l'un des deux hommes a menacé le personnel du guichet. Après s’être emparé du butin, il a quitté les lieux.

L'attaque n'a pas fait de blessés. La police soupçonnait déjà l'implication d'un deuxième individu à bord d'un véhicule à proximité. Elle n'a pas précisé le montant dérobé. (sda/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Anéanti»: Jacques Moretti est arrivé à Sion
Le co-propriétaire du Constellation est à Sion pour une nouvelle audition dans le cadre de l'enquête pénale notamment ouverte à son encontre. Il a eu quelques mots pour les victimes de l'incendie.
Jacques Moretti, co-propriétaire du Constellation, a assuré vendredi que lui et son épouse Jessica ne passaient «pas un seul instant» sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.
L’article