Suisse
Police

Braquage à la gare de Martigny: arrestation de trois personnes

Vol à la gare de Martigny: arrestation de deux hommes et une femme

La police valaisanne recherche l'individu qui a menacé le personnel du guichet de la gare de Martigny et s'est emparé du butin (Image d'illustration).
La police valaisanne.Keystone
Trois personnes ont été arrêtées par la police dans l'affaire du vol au guichet de la gare de Martigny, qui avait eu lieu vendredi dernier.
12.11.2024, 23:3913.11.2024, 08:23
Plus de «Suisse»

La police valaisanne a arrêté trois personnes dans le cadre de son enquête sur le vol au guichet de la gare de Martigny (VS) vendredi dernier. Il s'agit de trois personnes d'origine marocaine, deux hommes âgés de 33 et 38 ans et une femme de 32 ans.

Ces trois personnes ont été arrêtées samedi dans un appartement à Martigny, a indiqué mardi la police dans un communiqué. La veille, l'un des deux hommes a menacé le personnel du guichet. Après s’être emparé du butin, il a quitté les lieux.

L'attaque n'a pas fait de blessés. La police soupçonnait déjà l'implication d'un deuxième individu à bord d'un véhicule à proximité. Elle n'a pas précisé le montant dérobé. (sda/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La face cachée du départ forcé du boss du WEF
Le fondateur du Forum économique mondial a été victime de menaces. Il a déposé une plainte pénale pour contrainte. Ces révélations éclairent les circonstances de son retrait brutal du conseil de fondation.

La démission inattendue de Klaus Schwab de ses fonctions de président et de membre du conseil de fondation du WEF aurait été précédée par un chantage. D'après des informations du journal Schweiz am Wochenende, l’homme de 87 ans aurait été sérieusement menacé durant la semaine sainte : s’il ne se retirait pas immédiatement, des révélations compromettantes seraient divulguées.

L’article