
La police valaisanne.Keystone
Trois personnes ont été arrêtées par la police dans l'affaire du vol au guichet de la gare de Martigny, qui avait eu lieu vendredi dernier.
12.11.2024, 23:3913.11.2024, 08:23
La police valaisanne a arrêté trois personnes dans le cadre de son enquête sur le vol au guichet de la gare de Martigny (VS) vendredi dernier. Il s'agit de trois personnes d'origine marocaine, deux hommes âgés de 33 et 38 ans et une femme de 32 ans.
Ces trois personnes ont été arrêtées samedi dans un appartement à Martigny, a indiqué mardi la police dans un communiqué. La veille, l'un des deux hommes a menacé le personnel du guichet. Après s’être emparé du butin, il a quitté les lieux.
L'attaque n'a pas fait de blessés. La police soupçonnait déjà l'implication d'un deuxième individu à bord d'un véhicule à proximité. Elle n'a pas précisé le montant dérobé. (sda/ats)
La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Chaîne du Bonheur a lancé mardi matin une collecte nationale suite au séisme dévastateur survenu le 28 mars en Birmanie et en Thaïlande. Soutenue par la SSR et des radios privées, cette action a déjà permis de récolter plus de 4,8 millions en soirée.
Peu avant 21 heures 45, la Chaîne du Bonheur avait collecté pour 4 878 474 francs de promesses de dons, a indiqué l'œuvre d'entraide dans un communiqué.