Suisse
Police

Valais: La gare CFF de Martigny a été attaquée

Attaque à la gare CFF de Martigny

Le 8 novembre 2024, un individu a menacé le personnel, volé le butin, puis pris la fuite, déclenchant une vaste opération de la police valaisanne.
08.11.2024, 10:24
Plus de «Suisse»

Un individu a attaqué le guichet de gare à Martigny, en Valais, vendredi peu après 7h15. Après avoir menacé le personnel, il s'est emparé du butin et a quitté les lieux. Un important dispositif policier a été déployé.

Pour l'heure, l'individu est toujours en fuite, précise la police dans un communiqué. Contactée par Keystone-ATS, elle indique ne pas pouvoir donner plus d'informations pour l'instant sur les circonstances du vol et l'individu recherché.

Brigandage à la gare CFF de Martigny.
Image: police valaisanne

Du côté des CFF, on confirme le braquage, sans plus. «Pour des raisons de sécurité, nous ne donnons aucune information sur les montants dérobés ni sur les mesures de sécurité entourant les guichets des gares», précise la compagnie ferroviaire. (jah/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zurich se mobilise contre l'expulsion des habitants des «maisons Sugus»
Près de mille manifestants ont défilé dimanche à Zurich pour s’opposer à la résiliation des baux des célèbres «maisons Sugus».

Près de mille personnes ont manifesté dimanche à Zurich après que des habitants des «maisons Sugus» ont vu leur bail résilié. Elles ont exigé l'annulation de cette mesure en évoquant «l'appât du gain» et la «spéculation sur les logements».

L’article