Suisse
Police

Valais: La gare CFF de Martigny a été attaquée

Attaque à la gare CFF de Martigny

Le 8 novembre 2024, un individu a menacé le personnel, volé le butin, puis pris la fuite, déclenchant une vaste opération de la police valaisanne.
08.11.2024, 10:2408.11.2024, 10:24

Un individu a attaqué le guichet de gare à Martigny, en Valais, vendredi peu après 7h15. Après avoir menacé le personnel, il s'est emparé du butin et a quitté les lieux. Un important dispositif policier a été déployé.

Pour l'heure, l'individu est toujours en fuite, précise la police dans un communiqué. Contactée par Keystone-ATS, elle indique ne pas pouvoir donner plus d'informations pour l'instant sur les circonstances du vol et l'individu recherché.

Brigandage à la gare CFF de Martigny.
Image: police valaisanne

Du côté des CFF, on confirme le braquage, sans plus. «Pour des raisons de sécurité, nous ne donnons aucune information sur les montants dérobés ni sur les mesures de sécurité entourant les guichets des gares», précise la compagnie ferroviaire. (jah/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’affaire Epstein liée à la mort étrange d'un milliardaire en Valais
La disparition de Karl-Erivan Haub à Zermatt (VS) est relancée après la publication des dossiers sur Jeffrey Epstein. Le frère, Mark Epstein, avait contacté les autorités valaisannes pour évoquer des soupçons concernant la mort du milliardaire allemand.
Karl-Erivan Haub, double national allemand et américain et alors co-directeur du groupe Tengelmann, a disparu en avril 2018 lors d'une randonnée à ski au-dessus de Zermatt pour, selon les dires de son entourage, préparer la Patrouille des Glaciers.
L’article