Suisse
Police

Ivre sur un vélo électrique, ce Suisse perd son permis de conduire

Un homme de 55 ans a chuté de son vélo électrique à Eschlikon (TG) après avoir roulé avec une alcoolémie d’environ 2,8 ‰.
Le conducteur d'un vélo électrique fortement alcoolisé a fait une chute.Image: Shutterstock

Ivre sur un vélo électrique, ce Suisse perd son permis de conduire

Un homme ivre a chuté de son vélo électrique à Eschlikon (TG).
17.05.2026, 10:5017.05.2026, 10:50

Le conducteur d'un vélo électrique fortement alcoolisé a fait une chute sans gravité peu après minuit dimanche à Eschlikon (TG).

Ce Suisse de 55 ans présentait une alcoolémie de 1,39 mg/l, soit près de 2,8‰. Son permis de conduire lui a été retiré, a indiqué la police cantonale. (tib/ats)

L’accident sur l’autoroute A1
1 / 11
L’accident sur l’autoroute A1
source: keystone / salvatore di nolfi
partager sur Facebookpartager sur X
Une cycliste espagnole chute de son vélo au bord d'une falaise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un millier de personnes manifestent pour les personnes queer à Berne
Une marche du Christopher Street Day a rassemblé samedi près d’un millier de personnes dans les rues de Berne pour défendre la liberté et la sécurité des personnes queer.
Samedi, près d'un millier de personnes ont manifesté à Berne pour la liberté et la sécurité des personnes queer. Elles ont défilé dans le centre-ville dans le cadre du Christopher Street Day.
L’article