Suisse
Police

Deux hommes arrêtés à Martigny après un vol avec effraction

Deux hommes arrêtés à Martigny après un vol avec effraction

Interpellés dans la nuit de vendredi à samedi, deux ressortissants portugais ont été arrêtés à Martigny après un vol dans un établissement des Marécottes. Une importante somme d'argent a été retrouvée dans leur véhicule.
12.07.2025, 18:5212.07.2025, 18:52

Deux ressortissants portugais, âgés de 58 et 21 ans, ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi à Martigny (VS). Ils venaient de commettre un vol par effraction dans un établissement public de la région.

Lors d'un contrôle de circulation effectué en ville de Martigny, la police cantonale valaisanne a vérifié un véhicule préalablement signalé par l'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF) lors du passage de la frontière à Châtelard, peut-on lire samedi dans un communiqué.

Lors de la fouille du véhicule, les agents ont découvert une importante somme d'argent provenant d'un vol par effraction commis quelques heures plus tôt dans un établissement public des Marécottes. Les deux auteurs présumés ont été placés en détention provisoire pour les besoins de l'enquête menée par le Ministère public. (tib/ats)

Les travaux à Lausanne
1 / 13
Les travaux à Lausanne

La gare de Lausanne

source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plusieurs Français soupçonnés de l'attaque d'une entreprise du Locle
En février dernier, une entreprise du Locle (NE) avait été attaquée à main armée et un butin de près de 600 000 francs avait été volé. Plusieurs arrestations ont eu lieu et quatre personnes sont suspectées.
Une dizaine de personnes ont été arrêtées cette semaine dans le cadre de l'attaque à main armée survenue au Locle (NE) en février dernier dans l'entreprise de sous-traitance horlogère Werthanor. Quatre sont suspectées d'y avoir pris part.
L’article