Suisse
Police

Genève: le colis suspect a été neutralisé par un robot démineur

Un colis suspect à Genève a nécessité l'intervention d'un robot démineur

La police de Genève recherche des témoins d'un accident de trottinette électrique qui s'est déroulé jeudi dernier (photo prétexte9.
Keystone
A Genève, un colis suspect repéré près de Plainpalais a vu un important dispositif policier se déployer. Un robot de déminage a dû intervenir.
12.03.2024, 22:4312.03.2024, 22:43
Plus de «Suisse»

A Genève, un dispositif policier important a été aperçu mardi après-midi au croisement de la Rue de la Synagogue et de celle de l'Arquebuse, à une centaine de mètres de la synagogue Beth-Yaacov, relate la Tribune de Genève.

En cause: un colis suspect repéré dans la zone. Des policiers sont sur place, accompagnés d'un camion de déminage, ainsi que les pompiers.

Un robot de déminage a saisi une «valise de voyage noire à roulettes». Celle-ci se trouve dans la rue «depuis 8h ce matin», a assuré une passante auprès de nos confrères genevois. Les deux rues ont pu rouvrir vers 15h50.

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Keller-Sutter aurait «humilié» Trump assure-t-on à la Maison-Blanche
Les Etats-Unis imposent à la Suisse un tarif douanier de 39%. La question de son origine reste ouverte. Des sources proches de Trump tiennent de nouveau la présidente de la Confédération Karin Keller-Sutter pour seule responsable.
De nouveaux éléments surgissent chaque semaine sur l’appel de fin juillet entre Karin Keller-Sutter, présidente de la confédération, et Donald Trump, son homologue américain. A peine l’entretien terminé, un coup de massue tombait le 1er août: Washington imposerait 39% de droits de douane sur les produits suisses. Dès lors, Karin Keller-Sutter a été partiellement tenue pour responsable de la colère du locataire de la Maison-Blanche.
L’article