
Keystone
A Genève, un colis suspect repéré près de Plainpalais a vu un important dispositif policier se déployer. Un robot de déminage a dû intervenir.
12.03.2024, 22:4312.03.2024, 22:43
A Genève, un dispositif policier important a été aperçu mardi après-midi au croisement de la Rue de la Synagogue et de celle de l'Arquebuse, à une centaine de mètres de la synagogue Beth-Yaacov, relate la Tribune de Genève.
En cause: un colis suspect repéré dans la zone. Des policiers sont sur place, accompagnés d'un camion de déminage, ainsi que les pompiers.
Un robot de déminage a saisi une «valise de voyage noire à roulettes». Celle-ci se trouve dans la rue «depuis 8h ce matin», a assuré une passante auprès de nos confrères genevois. Les deux rues ont pu rouvrir vers 15h50.
La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les habitants du village des Grisons devront être régulièrement évacués au cours des cinq à dix prochaines années, selon l'analyse d'experts.
Mauvaise nouvelle pour les habitants évacués du village de Brienz dans les Grisons: ils doivent se faire à l'idée d'être régulièrement évacués, et ceci au cours des cinq à dix prochaines années. C'est ce qui ressort d'une analyse d'experts.