Suisse
Police

Genève: le colis suspect a été neutralisé par un robot démineur

Un colis suspect à Genève a nécessité l'intervention d'un robot démineur

La police de Genève recherche des témoins d'un accident de trottinette électrique qui s'est déroulé jeudi dernier (photo prétexte9.
Keystone
A Genève, un colis suspect repéré près de Plainpalais a vu un important dispositif policier se déployer. Un robot de déminage a dû intervenir.
12.03.2024, 22:4312.03.2024, 22:43

A Genève, un dispositif policier important a été aperçu mardi après-midi au croisement de la Rue de la Synagogue et de celle de l'Arquebuse, à une centaine de mètres de la synagogue Beth-Yaacov, relate la Tribune de Genève.

En cause: un colis suspect repéré dans la zone. Des policiers sont sur place, accompagnés d'un camion de déminage, ainsi que les pompiers.

Un robot de déminage a saisi une «valise de voyage noire à roulettes». Celle-ci se trouve dans la rue «depuis 8h ce matin», a assuré une passante auprès de nos confrères genevois. Les deux rues ont pu rouvrir vers 15h50.

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'action audacieuse d'un mystérieux groupe suisse énerve la Coop
A Zurich, des graffeurs du célèbre collectif KCBR ont tagué la tour Swissmill, le plus haut silo à grains du monde. Coop, propriétaire du site, annonce son intention de porter plainte.
Ce week-end, des graffeurs du collectif KCBR se sont introduits sur le toit de la tour Swissmill à Zurich. Ils ont ensuite tagué la façade du plus haut silo à grains du monde (118 mètres).
L’article