
Pour l'heure, aucune pollution n'a été constatée.Image: Police cantonale fribourgeoise
Un camion-citerne transportant du petit-lait s’est renversé ce lundi matin à Grangettes-près-Romont, dans le canton de Fribourg. Le conducteur a dû être hospitalisé.
19.06.2023, 16:3819.06.2023, 19:31
Un camion-citerne transportant du petit-lait s'est renversé lundi à Grangettes-près-Romont, dans le canton de Fribourg. Le conducteur âgé de 19 ans a été légèrement blessé et 2000 litres environ de ce liquide se sont écoulés dans un champ.
Une patrouille de police, une ambulance ainsi que les pompiers de la Base de départ d’Orsonnens et Romont se sont rendus sur les lieux. Les agents ont pu établir que le camion circulait de Massonens en direction de Grangettes.
Pour une raison que l'enquête tentera d'établir, le véhicule dont la vitesse était limitée à 30 km/h s'est déporté à droite pour finir en contrebas d'un talus.
D'après les premiers éléments de l'enquête, aucune pollution n'a été constatée, indique la police cantonale fribourgeoise. (ats)
Ce cochon n'aime pas les snowboardeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Selon MeteoNews, l'été 2025 a été trop chaud et trop ensoleillé en Suisse. Deux villes romandes ont enregistré le même jour des pics à plus de 36 degrés.
L'été météorologique (du 1er juin au 31 août) qui s'est achevé dimanche a enregistré un excédent de température d'environ 1,5 degré en Suisse, ce qui le place au septième rang des étés les plus chauds depuis 1864. L'ensoleillement a été légèrement supérieur à la moyenne, écrit MeteoNews mardi.