Suisse
Police

Un camion-citerne renverse 2000 litres de petit-lait dans un champ

Un camion-citerne transportant du petit-lait s'est renversé lundi à Grangettes-près-Romont (FR).
Pour l'heure, aucune pollution n'a été constatée.Image: Police cantonale fribourgeoise

Un camion-citerne renverse 2000 litres de petit-lait dans un champ

Un camion-citerne transportant du petit-lait s’est renversé ce lundi matin à Grangettes-près-Romont, dans le canton de Fribourg. Le conducteur a dû être hospitalisé.
19.06.2023, 16:3819.06.2023, 19:31

Un camion-citerne transportant du petit-lait s'est renversé lundi à Grangettes-près-Romont, dans le canton de Fribourg. Le conducteur âgé de 19 ans a été légèrement blessé et 2000 litres environ de ce liquide se sont écoulés dans un champ.

Une patrouille de police, une ambulance ainsi que les pompiers de la Base de départ d’Orsonnens et Romont se sont rendus sur les lieux. Les agents ont pu établir que le camion circulait de Massonens en direction de Grangettes.

Pour une raison que l'enquête tentera d'établir, le véhicule dont la vitesse était limitée à 30 km/h s'est déporté à droite pour finir en contrebas d'un talus.

D'après les premiers éléments de l'enquête, aucune pollution n'a été constatée, indique la police cantonale fribourgeoise. (ats)

Ce cochon n'aime pas les snowboardeurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les CFF ont donné un mandat à Siemens sans appel d'offres
Depuis la polémique autour de la commande de nouvelles rames en Allemagne, l’attribution des contrats par les CFF fait l’objet d’une attention particulière. Un nouveau mandat suscite désormais des interrogations.
Les CFF ont attribué sans appel d'offres un contrat pour leurs systèmes de conduite ferroviaire. Le mandat a été octroyé à Siemens Mobility. Selon la décision qui a été publiée sur la plateforme des achats de la Confédération Simap, le volume du contrat devrait atteindre 75,7 millions de francs
L’article