Suisse
Poutine

Une pétition demande à la Suisse d'expulser l'amante de Poutine

Une pétition demande à la Suisse d'expulser la maîtresse de Poutine

Alina Kabaeva est considérée comme la maîtresse du président russe Vladimir Poutine. Alors que la guerre fait rage en Ukraine, cette femme de 38 ans mènerait une vie luxueuse en Suisse. Une pétition demande aujourd'hui son expulsion.
22.03.2022, 07:5922.03.2022, 07:59
Nilofar Eschborn / t-online
Autor der Mike-Pence-Biografie: «Oh boy. Mike Pence möchte Präsident werden, keine Frage.»
@redeye70: Ich denke nicht, dass sich diese US-amerikanische "Erbmonarchie"-Strategie auf R ...
Alina KabajewaBild: keystone
Un article de
t-online

Le mécontentement grandit à l'égard de la maîtresse présumée de Vladimir Poutine. L'ancienne championne olympique Alina Kabaeva, à qui l'on prête non seulement une liaison, mais aussi quatre enfants communs avec le président russe, mènerait une vie luxueuse en Suisse. Selon les recherches du portail américain Page Six, la famille tenue secrète séjournerait dans un chalet du pays.

Des citoyens de Russie, de Biélorussie et d'Ukraine ont lancé une pétition et demandent aux autorités suisses de ne plus accorder l'asile à Kabaeva. «S'il vous plaît, réunissez Alina "Eva Braun" Kabaeva et son "Fuhrer" Vladimir Poutine», peut-on lire dans cette pétition.

De graves accusations contre Kabaeva

Les auteurs de la pétition reprochent à l'amante de Poutine de se cacher des conséquences des sanctions imposées à la Russie. Elle serait également une «criminelle contre l'humanité» en approuvant, en tant que députée de la Douma russe, «n'importe quel projet de loi anticonstitutionnel du président Poutine». Pour l'heure, la pétition compte plus de 55 000 signatures.

Néanmoins, les médias suisses doutent de la présence d'Alina Kabaeva en Suisse. Selon les recherches de la SFR, le Département fédéral de police et de justice (DFJP) n'a aucune indication confirmant la présence de la femme sur le territoire.

Les réfugiés ukrainiens
1 / 7
Les réfugiés ukrainiens
Dans un centre d'accueil improvisé en Moldavie.
partager sur Facebookpartager sur X
Un potentiel «crime de guerre» filmé par un drone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Scandale Ruag: la droite suisse bloque une commission d’enquête
Malgré de graves soupçons de fraude et des manquements pointés par le Contrôle fédéral des finances, le National refuse une commission d’enquête sur Ruag.
Le scandale Ruag ne devrait pas être passé au crible par une commission d'enquête parlementaire (CEP). Le National a rejeté deux initiatives du PS et des Vert-e-s déposées suite à la publication du rapport du Contrôle fédéral des finances sur Ruag.
L’article