Samedi, un conducteur a roulé sur un tronçon entre Rochefort et Travers à plus de 60 km/h au-dessus de ce qui était autorisé. Il risque une peine privative de liberté de plusieurs années.
10.10.2022, 17:3510.10.2022, 17:53
Un automobiliste de 40 ans, domicilié en France, a été flashé samedi 8 octobre à 15h05 à Rochefort (NE) en direction du Val-de-Travers. Alors que le tronçon indiquait une limitation de vitesse à 80 km/h, le conducteur roulait, lui, à 146 km/h.

Un nouveau radar installé sur l'autoroute A5, le 29 novembre 2021, près de Thielle dans le canton de Neuchâtel.Image: KEYSTONE
Interpellé par une patrouille de police, le chauffard a été entendu en présence d’un avocat et a reconnu les faits. «Ce délit de chauffard est passible d’une peine privative de liberté d’un à quatre ans et d’un retrait de permis d’au moins deux ans», a rappelé lundi la police neuchâteloise. (ats/mndl)
Dans l'actualité du jour:
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le milieu de la construction est en berne ces dernières années. Le phénomène s'observe partout dans le monde et, bien sûr, en Suisse. Etat des lieux.
La tendance existe depuis longtemps, et elle ne s'améliore pas. Bien au contraire. L'immobilier se fait de plus en plus rare, les prix et les loyers augmentent. Ce n'est pas seulement un problème suisse, ni même européen. Le magazine The Economist explique même à ses lecteurs du monde entier: