Suisse
route

L'autoroute A2 fermée après un accident de 20 voitures

L'autoroute A2 fermée après un accident de 20 voitures
Plus de 20 véhicules sont impliqués dans un accident de la route sur l'autoroute A2 ce vendredi.Image: capture d'écran aargauer zeitung

Collision spectaculaire sur une autoroute suisse

Un accident impliquant une vingtaine de véhicules est survenu dans la matinée de vendredi 30 décembre. L'autoroute entre Dagmersellen et Sursee est, depuis, temporairement fermée.
30.12.2022, 12:1530.12.2022, 12:26
Plus de «Suisse»

Rouler entre Dagmersellen et Sursee, dans le canton de Lucerne, demande de la patience ce vendredi 30 décembre. Dans la matinée, l'autoroute A2 a été fermée au Sud à cause d'un accident considérable, a annoncé ce jour l'Aargauer Zeitung d'après un tweet de la police de Lucerne.

Selon les secouristes qui se trouvent sur place, plus de 20 véhicules sont impliqués et au moins cinq personnes sont blessées. Tout automobiliste à proximité de la collision doit contourner la zone depuis une route indiquée par la police.

Ni les causes de l'accident ni la durée de la fermeture de l'autoroute A2 n'ont été révélées, ajoute l'Aargauer Zeitung. D'après un témoin oculaire s'étant entretenu avec le journal Blick, l'accident se serait produit sur une colline due à un ensoleillement «aveuglant»: «Peut-être que quelqu'un a freiné et qu'il y a eu une collision», aurait-il déclaré. (mndl)

Développement suit

Cet homme vole une voiture et se plante violemment contre un mur
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Confédération pointe du doigt un problème chez Digitec Galaxus
Le Préposé fédéral à la protection des données estime que Digitec Galaxus a enfreint les règles dans le traitement des données de ses clients.

Digitec Galaxus a violé les principes de transparence et de proportionnalité dans son traitement des données de clients, estime le Préposé fédéral à la protection des données (PFPDT). L'obligation d'ouvrir un compte pour effectuer un achat est notamment dénoncée.

L’article