Suisse
route

Zurich: un automobiliste armé flashé à 215 km/h sur l'autoroute

(Image d'illustration)
(Image d'illustration)Shutterstock

Cet automobiliste armé a été flashé à 215 km/h sur l'autoroute

Dans le canton de Zurich, un homme de 30 ans a été flashé à grande vitesse sur l'autoroute. Il était en possession de plusieurs armes interdites.
14.11.2022, 15:0114.11.2022, 18:01

Un automobiliste a roulé à 215 km/h sur l'A15 samedi matin près d'Uster, dans le canton de Zurich.

Il a aussi circulé à 155 km/h sur un tronçon limité à 80. Il a pu être arrêté à Aathal (ZH). Il était en possession de deux armes interdites.

Le conducteur âgé de 30 ans, originaire de Bosnie-Herzégovine, a dépassé une patrouille de police civile sur l'A15 près de Volketswil.

Il roulait à 155 km/h alors que la vitesse est limitée à 80 sur ce tronçon de l'autoroute, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Il a ensuite roulé à une vitesse de pointe de 215 km/h.

Poing américain et matraque télescopique

Après avoir arrêté le véhicule à Aathal, les policiers ont découvert un poing américain dans la poche du conducteur et une matraque télescopique dans la voiture. Ces deux armes sont interdites en Suisse.

L'automobiliste a été dénoncé au Ministère public. Son permis lui a été retiré et son véhicule a été saisi. (ats/acu)

Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Saccagé, ce collège romand sera fermé lundi matin
Des actes de vandalismes d'une ampleur inédite ont contrainte la direction du collège de Beausobre, à Morges, à fermer durant une demi-journée.
Le chaos est tel que la direction du collègue de Beausobre, à Morges, a décidé de fermé l'établissement lundi matin. Comme le rapporte 24 heures, ce ne sont pas moins de 790 élèves qui resteront à la maison, tandis que l'établissement sera remis en état.
L’article