Suisse
route

Zurich: un automobiliste armé flashé à 215 km/h sur l'autoroute

(Image d'illustration)
(Image d'illustration)Shutterstock

Cet automobiliste armé a été flashé à 215 km/h sur l'autoroute

Dans le canton de Zurich, un homme de 30 ans a été flashé à grande vitesse sur l'autoroute. Il était en possession de plusieurs armes interdites.
14.11.2022, 15:0114.11.2022, 18:01

Un automobiliste a roulé à 215 km/h sur l'A15 samedi matin près d'Uster, dans le canton de Zurich.

Il a aussi circulé à 155 km/h sur un tronçon limité à 80. Il a pu être arrêté à Aathal (ZH). Il était en possession de deux armes interdites.

Le conducteur âgé de 30 ans, originaire de Bosnie-Herzégovine, a dépassé une patrouille de police civile sur l'A15 près de Volketswil.

Il roulait à 155 km/h alors que la vitesse est limitée à 80 sur ce tronçon de l'autoroute, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Il a ensuite roulé à une vitesse de pointe de 215 km/h.

Poing américain et matraque télescopique

Après avoir arrêté le véhicule à Aathal, les policiers ont découvert un poing américain dans la poche du conducteur et une matraque télescopique dans la voiture. Ces deux armes sont interdites en Suisse.

L'automobiliste a été dénoncé au Ministère public. Son permis lui a été retiré et son véhicule a été saisi. (ats/acu)

Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Le pape m'a fait un cadeau immense»: on a suivi la Garde suisse
Ils portent la hallebarde et le fusil d’assaut et sont la plus petite armée du monde. Pourtant, la mission de la Garde suisse est d’une importance absolue. Plongée derrière les murs du Vatican.
L’audience générale vient de s’achever. Les applaudissements résonnent encore dans l’immense salle Paul VI, un bâtiment moderne de béton et de verre, à quelques centaines de mètres de la basilique Saint-Pierre. Eliah me guide à travers la foule compacte en direction de la basilique.
L’article