(Image d'illustration)Shutterstock
Dans le canton de Zurich, un homme de 30 ans a été flashé à grande vitesse sur l'autoroute. Il était en possession de plusieurs armes interdites.
14.11.2022, 15:0114.11.2022, 18:01
Un automobiliste a roulé à 215 km/h sur l'A15 samedi matin près d'Uster, dans le canton de Zurich.
Il a aussi circulé à 155 km/h sur un tronçon limité à 80. Il a pu être arrêté à Aathal (ZH). Il était en possession de deux armes interdites.
Le conducteur âgé de 30 ans, originaire de Bosnie-Herzégovine, a dépassé une patrouille de police civile sur l'A15 près de Volketswil.
Il roulait à 155 km/h alors que la vitesse est limitée à 80 sur ce tronçon de l'autoroute, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Il a ensuite roulé à une vitesse de pointe de 215 km/h.
Poing américain et matraque télescopique
Après avoir arrêté le véhicule à Aathal, les policiers ont découvert un poing américain dans la poche du conducteur et une matraque télescopique dans la voiture. Ces deux armes sont interdites en Suisse.
L'automobiliste a été dénoncé au Ministère public. Son permis lui a été retiré et son véhicule a été saisi. (ats/acu)
Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Sur ses réseaux sociaux, le futur président américain s’est affiché en pleine contemplation d'une chaîne de montagnes fraîchement conquise - avec un patriotique mais légèrement confus «Oh, Canada!» en guise de légende. Le hic, c'est que la montagne en arrière-plan ressemble furieusement à une célèbre montagne suisse.
Après le Canada, le Valais est-il en passe de devenir un Etat américain? Des remarques controversées du prochain président, lors d’un dîner à Mar-a-Lago avec le premier ministre Justin Trudeau, laissent craindre le pire. En effet, selon des indiscrétions, Donald Trump aurait suggéré, entre les huîtres et le cocktail de crabe, d’annexer le Canada pour en faire le 51ᵉ Etat des Etats-Unis.