Suisse
Saint-Gall

St-Gall: Une attaque à la machette fait au moins quatre blessés

Une attaque à la machette fait au moins quatre blessés à St-Gall

Quatre personnes au moins, dont une femme enceinte, ont été blessées à coups de machette jeudi soir dans un immeuble locatif à St-Gall. L'agresseur présumé, un Suisse âgé de 34 ans, a été arrêté. Les blessés ont été opérés et ne sont plus en danger.
12.07.2024, 10:1712.07.2024, 10:20

La police a été alertée jeudi peu après 21h30. Un locataire de l'immeuble a d'abord attaqué une femme enceinte âgée de 29 ans dans la cage d'escalier. Elle venait rendre visite à son père qui a aussi été blessé en se précipitant pour aider sa fille, a indiqué vendredi la police cantonale st-galloise.

D'autres locataires ont ensuite suivi l'agresseur présumé qui est sorti de l'immeuble. A l'extérieur, l'homme a blessé une femme de 31 ans. Un autre voisin a été blessé en voulant retenir l'homme. La police est ensuite arrivée sur place et a procédé à l'arrestation de l'homme à la machette. Celui-ci s'est aussi blessé.

Dans l'appartement de l'agresseur présumé, les policiers ont trouvé un liquide inflammable et du gaz. En raison du risque d'explosion, les pompiers sont intervenus.

Les quatre personnes blessées ont été opérées et ne sont plus en danger, selon la police. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer le contexte et le déroulement des faits. L'agresseur présumé était connu de la police. Il présente des troubles psychiques. (mbr/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi les Genevois ont une passion pour les marmites
En décembre 1602, le duc de Savoie tenta un coup de force contre la cité de Genève, mais l’attaque échoua et la ville acquit définitivement son indépendance. La ville fête ce week-end cette victoire devenue une légende. Récit.
Dans la nuit du 12 décembre 1602, Genève connut des heures tourmentées. Les Savoyards attaquèrent la cité avec quelques milliers d’hommes et leur avant-garde avait déjà franchi les remparts à l’aide d’échelles lorsque l’alerte fut donnée. Il était prévu que les premiers soldats ouvrent les portes de la ville au gros des troupes, mais ils n’y parvinrent jamais.
L’article