en partie ensoleillé
DE | FR
Suisse
Saint-Gall

Rapperswil-Jona (SG): Une femme de 32 ans tuée par son mari

Rapperswil-Jona (SG): Une femme de 32 ans tuée par son mari

L'homme qui a mortellement bless
Image: sda
Un homme de 35 ans a blessé mortellement sa femme de 32 ans dans la nuit de vendredi à samedi, à Rapperswil-Jona (SG). Il a été arrêté. Les trois enfants vivant dans le même ménage n'ont pas été blessés.
12.03.2022, 13:2814.03.2022, 06:59
Plus de «Suisse»

L'homme, de nationalité kosovare, a téléphoné au numéro de secours à 3h20 et déclaré qu'il venait de blesser grièvement sa femme, a indiqué samedi la police saint-galloise. Celle-ci a trouvé l'homme sur place et a pu l'arrêter. La victime, également de nationalité kosovare, était déjà décédée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances du drame. La police n'a pas indiqué quelle arme avait été utilisée, mais il n'y a pas eu d'arme à feu, a-t-elle précisé. Les trois enfants, âgés d'un an et demi à 15 ans, qui se trouvaient dans l'appartement, ont été pris en charge par des membres de la famille. (ats/chl)

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Megève

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dick Marty s'inquiète pour la démocratie suisse
L'ancien procureur tessinois s'est exprimé dans la presse sur ses inquiétudes concernant l'état de notre démocratie.

La démocratie en Suisse traverse sa crise la plus importante depuis le siècle dernier, selon l'ancien procureur tessinois Dick Marty. «On assiste à un déplacement du pouvoir vers l'exécutif, au détriment du législatif et du judiciaire», dit-il mardi dans la presse.

L’article