Suisse
Saint-Gall

Rapperswil-Jona (SG): Une femme de 32 ans tuée par son mari

Rapperswil-Jona (SG): Une femme de 32 ans tuée par son mari

L'homme qui a mortellement bless
Image: sda
Un homme de 35 ans a blessé mortellement sa femme de 32 ans dans la nuit de vendredi à samedi, à Rapperswil-Jona (SG). Il a été arrêté. Les trois enfants vivant dans le même ménage n'ont pas été blessés.
12.03.2022, 13:2814.03.2022, 06:59

L'homme, de nationalité kosovare, a téléphoné au numéro de secours à 3h20 et déclaré qu'il venait de blesser grièvement sa femme, a indiqué samedi la police saint-galloise. Celle-ci a trouvé l'homme sur place et a pu l'arrêter. La victime, également de nationalité kosovare, était déjà décédée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances du drame. La police n'a pas indiqué quelle arme avait été utilisée, mais il n'y a pas eu d'arme à feu, a-t-elle précisé. Les trois enfants, âgés d'un an et demi à 15 ans, qui se trouvaient dans l'appartement, ont été pris en charge par des membres de la famille. (ats/chl)

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Megève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne sera la première ville de suisse à proposer ce service
En 2026, la capitale vaudoise installera plus de 1000 places de stationnement vélo couvertes et sécurisées dans le cadre de son Plan climat.
Dès janvier 2026, Lausanne sera la première ville de Suisse à déployer le service de Vélobox pour sa population. Sur souscription d'un abonnement, il sera possible de profiter de places de stationnement vélo protégées des intempéries et du vol à proximité du domicile. Ces abris seront fermés et sécurisés.
L’article