La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a arrêté sa Mini pour prendre deux auto-stoppeuses le week-end dernier dans la campagne bernoise.
05.02.2022, 18:0507.02.2022, 08:45
La ministre, à bord de sa Mini, a pris en stop deux femmes, qui se tenaient au bord de la route verglacée. L'une d'entre elles était âgée de près de 90 ans. Vendredi, Simonetta Sommaruga a posté sur Instagram leur carte de remerciements.

Voici la carte de remerciements, postée sur le compte Instagram de la Conseillère fédérale, qu'ont donnée les deux femmes que Simonetta Sommaruga a prises en auto-stop.
L'histoire s'est déroulée le week-end dernier dans la région de Bütschelegg dans le canton de Berne, a indiqué Annetta Bundi, responsable de la communication du DETEC. Le département de Mme Sommaruga n'a pas donné d'autres informations.
Sur la carte de remerciements, on peut lire : «Chère Madame Sommaruga, nous vivons dans un pays si paisible qu'une conseillère fédérale s'arrête pour prendre des auto-stoppeurs». Sur Instagram, Simonetta Sommaruga s'est montrée très touchée par ce message. (ats/myrt)
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Prison centrale de Fribourg vit-elle ses derniers jours? Un projet à 53 millions veut la remplacer par un site moderne à Bellechasse.
Un comité interparti appelle le peuple fribourgeois à soutenir le 28 septembre le crédit d’engagement pour la construction d’une nouvelle Prison centrale sur le site de Bellechasse, à Sugiez. Le projet est une nécessité absolue pour la sécurité publique, estime-t-il.