DE | FR

Le Magic Pass profite de la crise et fait carton plein cette saison

Image: Keystone
Le Magic Pass affiche un bilan positif et fête ses cinq ans d'existence en toute sérénité. Pour ses dirigeants, les stations de ski de la coopérative ont extrêmement bien affronté la crise.
16.03.2021, 13:3416.03.2021, 17:16

Les stations de ski partenaires du Magic Pass tirent un bilan positif de leur forfait de saison commun. Fêtant sa cinquième année d'existence, «le modèle économique fonctionne, c'est un vrai succès», selon le président de la coopérative.

Cette saison, cinq nouvelles stations ont rejoint l'offre et 110 500 abonnements ont été vendus, une progression par rapport à la saison précédente. Les clients du Magic Pass ont consommé une dizaine de journées, en moyenne, par abonnement. Des chiffres identiques à l'an passé, malgré la pandémie.

Lancé en avril 2017, l'abonnement ouvre désormais les portes de 40 stations de ski dont 21 destinations accessibles en été. Les sésames pour la cinquième saison du Magic Pass seront disponibles du 1er mai 2021 au 30 avril 2022. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'espace public n'est pas toujours accueillant envers les LGBTIQ+»
Rencontre avec la spécialiste Carolina Topini à l'occasion du 17 mai, Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie

Ce 17 mai, c’est la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie. Elle commémore le retrait par l’OMS de l’homosexualité de la liste des maladies mentales, il y a de ça 32 ans.

L’article