DE | FR

Le Magic Pass profite de la crise et fait carton plein cette saison

Magic Pass ski enfants montagnes neige Valais

Image: Keystone

Le Magic Pass affiche un bilan positif et fête ses cinq ans d'existence en toute sérénité. Pour ses dirigeants, les stations de ski de la coopérative ont extrêmement bien affronté la crise.



Les stations de ski partenaires du Magic Pass tirent un bilan positif de leur forfait de saison commun. Fêtant sa cinquième année d'existence, «le modèle économique fonctionne, c'est un vrai succès», selon le président de la coopérative.

Cette saison, cinq nouvelles stations ont rejoint l'offre et 110 500 abonnements ont été vendus, une progression par rapport à la saison précédente. Les clients du Magic Pass ont consommé une dizaine de journées, en moyenne, par abonnement. Des chiffres identiques à l'an passé, malgré la pandémie.

Lancé en avril 2017, l'abonnement ouvre désormais les portes de 40 stations de ski dont 21 destinations accessibles en été. Les sésames pour la cinquième saison du Magic Pass seront disponibles du 1er mai 2021 au 30 avril 2022. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Biden appelle le Congrès à réguler la vente d'armes

Link zum Artikel

Le Prince Philip, consort de la Reine, décède à l'âge de 99 ans

Link zum Artikel

Fuite de données Facebook: 3 raisons pour ne pas les prendre à la légère

Link zum Artikel

La Suisse «inondée de drapeaux arc-en-ciel» pour le mariage pour tous

Link zum Artikel

En France, le monde de la culture lutte en squattant les théâtres

Le Grand-Théâtre de Bordeaux est occupé par des intermittents du spectacle, depuis dix jours. La mairie demande l'évacuation. Retour sur un phénomène qui traverse la France.

La mairie de Bordeaux a mis en place mercredi un dispositif d'évacuation, dans le calme, du Grand-Théâtre de la ville, occupé depuis le 15 mars. Désormais, la police autorise uniquement les sorties du bâtiment, et non plus les entrées.

Le maire écologiste de la ville a expliqué que les «activités artistiques et la sécurité des lieux n'étaient plus garanties à ce jour», demandant aux occupants de «quitter le Grand-Théâtre sans délai».

Cela a commencé par l'occupation du théâtre de l'Odéon à …

Lire l’article
Link zum Artikel