
image: police cantonale (gr)
Un skieur âgé de 40 ans a été tué par une avalanche jeudi matin à Scuol, dans les Grisons. Il skiait en dehors des pistes.
03.02.2022, 16:1603.02.2022, 17:00
L'homme skiait seul sur une pente orientée à l'est, en dehors des pistes, a indiqué jeudi la police cantonale grisonne. Il a été pris dans une avalanche et entièrement enseveli.
Pour rappel, le danger d'avalanche est marqué, voire fort dans certaines stations.
Le service de secours des remontées mécaniques, les sauveteurs de la station de secours du Club Alpin suisse (CAS), un hélicoptère d'Heli Bernina et un équipage de la Rega ont pu rapidement localiser le skieur et le dégager de la masse de neige. Le médecin de la Rega n'a toutefois pu que constater le décès du quadragénaire. (ats/svp)
Vous n'avez rien suivi à la sordide «affaire Maëlys»? On vous explique tout
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une Soleuroise a perdu des milliers de francs dans une arnaque sentimentale. Alors qu'il y aurait sûrement plusieurs victimes, les autorités helvétiques refusent d'entrer en matière.
Tout commence sur
Tinder en novembre 2024. Julia* (prénom d'emprunt) matche avec un Américain se faisant appeler Alex*. Durant plusieurs semaines, ils échangent des messages, des photos et des vidéos. Dans ces vidéos, il lui déclare son amour et lui affirme qu’elle compte plus que tout pour lui.