Suisse
Ski

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une skieuse de 76 ans a perdu la vie après une chute à Davos.
La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang.Image: Police des Grisons

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une femme a succombé à ses blessures après un accident sur une piste noire à Davos (GR).
04.03.2025, 14:3904.03.2025, 14:39

Une skieuse de 76 ans s'est grièvement blessée dimanche matin sur une piste à Davos (GR). Elle a succombé à ses blessures lundi soir à l'hôpital cantonal des Grisons à Coire.

La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang, a indiqué mardi la police cantonale des Grisons. Elle a fait une chute dans une pente très raide et a entraîné avec elle sa collègue qui la précédait.

La femme de 72 ans a percuté un arbre et s'est immobilisée. La femme de 76 ans a encore glissé une soixantaine de mètres et s'est grièvement blessée. L'aînée, dont le pronostic vital était engagé, a été hélitreuillée et transportée à l'hôpital où elle est décédée lundi soir. (jzs/ats)

Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand avait un sordide barème pour pervertir des mineures
Condamné à Vevey, un homme approchait des jeunes filles sur les réseaux sociaux pour des échanges sexuels tarifés. Il écope de trois ans de prison, dont un an ferme.
Trois francs le «nude», quatre francs pour la photo en train de se toucher et 150 francs le sexe dans la voiture: un homme dans la vingtaine a été condamné à Vevey pour des «actes d’ordre sexuel avec des mineures contre rémunération», rapporte 24 heures.
L’article