
La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang.Image: Police des Grisons
Une femme a succombé à ses blessures après un accident sur une piste noire à Davos (GR).
04.03.2025, 14:3904.03.2025, 14:39
Une skieuse de 76 ans s'est grièvement blessée dimanche matin sur une piste à Davos (GR). Elle a succombé à ses blessures lundi soir à l'hôpital cantonal des Grisons à Coire.
La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang, a indiqué mardi la police cantonale des Grisons. Elle a fait une chute dans une pente très raide et a entraîné avec elle sa collègue qui la précédait.
La femme de 72 ans a percuté un arbre et s'est immobilisée. La femme de 76 ans a encore glissé une soixantaine de mètres et s'est grièvement blessée. L'aînée, dont le pronostic vital était engagé, a été hélitreuillée et transportée à l'hôpital où elle est décédée lundi soir. (jzs/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Fribourgeois Thibaud Monney a conçu une alternative inédite aux sites de rencontre: il place des carnets sur les sommets romands pour que les randonneurs célibataires puissent s'y exprimer et laisser leurs coordonnées. Et ça fonctionne.
Cathy et Patrick aiment raconter comment ils se sont trouvés: grâce à un message laissé dans un carnet rouge au sommet d'une montagne suisse. «C'était une super jolie manière de se rencontrer», se remémore Cathy Rotzetter, lors d'une récente randonnée sur les hauteurs du canton de Fribourg.