Suisse
Ski

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une skieuse de 76 ans a perdu la vie après une chute à Davos.
La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang.Image: Police des Grisons

Une skieuse de 76 ans meurt après une chute en Suisse

Une femme a succombé à ses blessures après un accident sur une piste noire à Davos (GR).
04.03.2025, 14:3904.03.2025, 14:39

Une skieuse de 76 ans s'est grièvement blessée dimanche matin sur une piste à Davos (GR). Elle a succombé à ses blessures lundi soir à l'hôpital cantonal des Grisons à Coire.

La femme de 76 ans skiait avec une collègue âgée de 72 ans sur une piste noire menant à Davos Wolfgang, a indiqué mardi la police cantonale des Grisons. Elle a fait une chute dans une pente très raide et a entraîné avec elle sa collègue qui la précédait.

La femme de 72 ans a percuté un arbre et s'est immobilisée. La femme de 76 ans a encore glissé une soixantaine de mètres et s'est grièvement blessée. L'aînée, dont le pronostic vital était engagé, a été hélitreuillée et transportée à l'hôpital où elle est décédée lundi soir. (jzs/ats)

Ils skient sur l'Etna en éruption
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On en sait plus sur l'intervention policière d'ampleur à Lausanne
Après la mise en place puis la levée d'un important dispositif policier ce lundi dans la capitale vaudoise, la police de Lausanne a communiqué davantage de détails sur les motifs de cette intervention.
C'est en fin de matinée que la police de Lausanne est intervenue, ce 22 décembre, à la rue de Mornex à Lausanne. Une femme d'une quarantaine d'années qui avait réclamé une prestation supplémentaire à celle déjà obtenue au Service des curatelles et tutelles professionnelles s'était retranchée dans un bureau avec un pistolet d'alarme. L'opération s'est achevée sans faire de blessé.
L’article