Suisse
Ski

Verbier sacrée «meilleure destination de ski au monde»

La station de Verbier, un paradis sur terre?
La station de Verbier, un paradis sur terre?Image: Shutterstock

Une station romande sacrée «meilleure destination de ski au monde»

Cette station valaisanne a été proclamée «meilleure destination de ski en Suisse». Devinerez-vous de laquelle il s'agit? Spoiler: elle avait déjà reçu la palme mondiale en 2021.
21.11.2022, 08:1321.11.2022, 08:13

Et la gagnante est... Verbier! Selon un communiqué de la station du val de Bagnes (VS), cette dernière s'est distinguée pour la quatrième fois en cinq ans dans la catégorie «meilleure destination de ski en Suisse» lors des World Ski Awards. La destination avait déjà été plébiscitée en 2018, 2019 et en 2021.

En janvier de cette année, elle avait également reçu le titre de «meilleure destination au monde», et ce pour la deuxième fois. La classe!

Dans le communiqué, lui-même cité par Le nouvelliste, le directeur de Verbier Tourisme a tenu à remercier tous ses partenaires touristiques.

«Cette victoire, c'est celle de toute la destination»
Simon Wiget, Verbier Tourisme

Le W Hotel Verbier a également reçu une distinction pour la septième année consécutive: «meilleur hôtel de ski en Suisse» et «au monde».

(jod)

Bagarre au SwissSkills
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Je ne pouvais pas garder le silence»: Le chef de l'armée se confie
Pologne, Danemark, Allemagne: les alertes aux drones se multiplient. Même au-dessus de la Suisse, il y a eu des vols de drones suspects, affirme le chef de l’armée Thomas Süssli. Il raconte comment il souhaite passer à l'action.
«Nous ne sommes ni en guerre, ni en paix»: c’est ce qu’a déclaré le chancelier allemand Friedrich Merz la semaine passée. A-t-il raison?
Thomas Süssli: C’est une description très précise de la situation. Cela correspond aussi à notre analyse.
L’article