Suisse
Ski

Verbier sacrée «meilleure destination de ski au monde»

La station de Verbier, un paradis sur terre?
La station de Verbier, un paradis sur terre?Image: Shutterstock

Une station romande sacrée «meilleure destination de ski au monde»

Cette station valaisanne a été proclamée «meilleure destination de ski en Suisse». Devinerez-vous de laquelle il s'agit? Spoiler: elle avait déjà reçu la palme mondiale en 2021.
21.11.2022, 08:1321.11.2022, 08:13

Et la gagnante est... Verbier! Selon un communiqué de la station du val de Bagnes (VS), cette dernière s'est distinguée pour la quatrième fois en cinq ans dans la catégorie «meilleure destination de ski en Suisse» lors des World Ski Awards. La destination avait déjà été plébiscitée en 2018, 2019 et en 2021.

En janvier de cette année, elle avait également reçu le titre de «meilleure destination au monde», et ce pour la deuxième fois. La classe!

Dans le communiqué, lui-même cité par Le nouvelliste, le directeur de Verbier Tourisme a tenu à remercier tous ses partenaires touristiques.

«Cette victoire, c'est celle de toute la destination»
Simon Wiget, Verbier Tourisme

Le W Hotel Verbier a également reçu une distinction pour la septième année consécutive: «meilleur hôtel de ski en Suisse» et «au monde».

(jod)

Bagarre au SwissSkills
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Des défauts lourds révélés dans l’échafaudage effondré de Prilly
Un rapport d’expertise indépendant révèle des défauts de conception et de construction dans l’échafaudage effondré à Prilly, relançant l’enquête judiciaire.
Un rapport d'un bureau d'ingénieurs dénonce des défauts dans l'échafaudage qui s'était effondré en juillet 2024 à Prilly (VD), dans l'ouest lausannois. L'accident avait fait trois morts et plusieurs autres personnes avaient été blessées, certaines grièvement.
L’article