assez dégagé
DE | FR
1
Suisse
Sondage

Prime maladie: Comment gérez-vous l'enfer de l'assurance? Sondage!

Image
Sondage

Les primes maladie vont encore augmenter: comment gérez-vous la situation?

Mardi, Alain Berset a annoncé la hausse des primes. Franchise, changement de compagnie, soins médicaux: à quoi ressemble la relation que vous entretenez avec votre assurance maladie? Sondage!
27.09.2022, 11:4527.09.2022, 18:37

Oui, aujourd'hui, c'est l'un des pires moment de l'année. Un rendez-vous que les Suisses ont avec le ministre de la Santé Alain Berset. L'objectif? Savoir à quelle sauce on sera mangé au niveau des primes maladie.

Cette année, on dirait bien que ça va chauffer dans les porte-monnaie: «Une hausse moyenne des primes d'assurance maladie de 10% serait nécessaire pour couvrir les coûts. Et dans certaines régions, les Suisses pourraient payer des primes encore plus chères», prédisait la directrice de Santésuisse, Verena Nold, il y a peu. Elle avait raison.

Maintenant que vous savez que ça va fait mal, on aimerait en savoir un peu plus sur votre relation avec l'assurance maladie.

Allez, hop: sondage!

Changer ou pas?

Relations avec l'assurance maladie

Payer moins ou beaucoup?

Ma gestion de la franchise

Jamais malade?

Les soins médicaux

La France insoumise? "Je peux pas les blairer"

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Swisscom, Sunrise ou Salt? Voici le meilleur opérateur mobile de Suisse
Swisscom a remporté pour une 5e année consécutive la distinction suprême du magazine allemand Connect pour la qualité de son réseau mobile. Pour améliorer la qualité de la réception mobile, certains opérateurs n'hésitent pas à collaborer.

La qualité du réseau mobile numéro un de Suisse est à nouveau saluée par le magazine allemand Connect. Swisscom, qui devance ses rivaux Sunrise et Salt, fait aussi bonne figure au niveau international.

L’article