
Depuis sa création à la fin des années 90, la compagnie à bas coûts EasyJet a révolutionné la manière de voyager en Europe.shutterstock
Sondage
Jeudi, entre 200 et 400 vols EasyJet ont été annulés dans toute l'Europe. De quoi fâcher les voyageurs, qui entretiennent souvent une relation amour-haine avec la compagnie. Sondage.
27.05.2022, 11:5827.05.2022, 12:06
Entrons directement dans le vif du sujet.
EasyJet, on en pense quoi?
Depuis sa création à la fin des années 90, la compagnie à bas coûts a révolutionné la manière de voyager en Europe, au point de donner naissance à ce qu'on a appelé la «génération EasyJet». On a tous connu le frisson d'un week-end à Rome au prix d'une pizza quattro stagioni!

Evelyne, Julie et Samantha (prénoms d'emprunt) ont kiffé leur séjour dans la Ville éternelle.
Mais il nous est aussi arrivé de devoir la manger au restaurant de l'aéroport, après un vol en retard ou carrément annulé. Ce genre d'épisodes vous est peut-être déjà arrivé, ou vos amis vous l'ont raconté. Aujourd'hui, dites-nous:
Mais est-ce qu'on peut vraiment s'en passer?
Malgré les turbulences, et même si la compagnie parfois nous agace, on est encore des millions à la prendre chaque année. Certains plus que d'autres.
Le Covid et les changements climatiques ont bouleversé pas mal de nos habitudes, nous incitant à réfléchir à la fois à nos destinations de vacances, et aux moyens de nous y rendre.

La famille Schmidt a eu une idée qu'elle croyait la seule à avoir: un week-end prolongé au Tessin, en voiture hybride puis à vélo.
Maintenant que tout le monde a oublié le Covid, et que les aéroports ont repris du service, on aimerait savoir:
Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Mission permanente de l'Etat israélien a été prise à partie par des manifestants, jeudi soir.
A Genève, des manifestants propalestiniens s'en sont pris jeudi en fin de journée à la Mission permanente d'Israël auprès des Nations Unies située dans le quartier des organisations internationales. Ils ont versé de la peinture rouge sur l'entrée du bâtiment.