
Depuis sa création à la fin des années 90, la compagnie à bas coûts EasyJet a révolutionné la manière de voyager en Europe.shutterstock
Sondage
Jeudi, entre 200 et 400 vols EasyJet ont été annulés dans toute l'Europe. De quoi fâcher les voyageurs, qui entretiennent souvent une relation amour-haine avec la compagnie. Sondage.
27.05.2022, 11:5827.05.2022, 12:06
Entrons directement dans le vif du sujet.
EasyJet, on en pense quoi?
Depuis sa création à la fin des années 90, la compagnie à bas coûts a révolutionné la manière de voyager en Europe, au point de donner naissance à ce qu'on a appelé la «génération EasyJet». On a tous connu le frisson d'un week-end à Rome au prix d'une pizza quattro stagioni!

Evelyne, Julie et Samantha (prénoms d'emprunt) ont kiffé leur séjour dans la Ville éternelle.
Mais il nous est aussi arrivé de devoir la manger au restaurant de l'aéroport, après un vol en retard ou carrément annulé. Ce genre d'épisodes vous est peut-être déjà arrivé, ou vos amis vous l'ont raconté. Aujourd'hui, dites-nous:
Mais est-ce qu'on peut vraiment s'en passer?
Malgré les turbulences, et même si la compagnie parfois nous agace, on est encore des millions à la prendre chaque année. Certains plus que d'autres.
Le Covid et les changements climatiques ont bouleversé pas mal de nos habitudes, nous incitant à réfléchir à la fois à nos destinations de vacances, et aux moyens de nous y rendre.

La famille Schmidt a eu une idée qu'elle croyait la seule à avoir: un week-end prolongé au Tessin, en voiture hybride puis à vélo.
Maintenant que tout le monde a oublié le Covid, et que les aéroports ont repris du service, on aimerait savoir:
Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La terre a tremblé ce lundi en Suisse. Un séisme de magnitude 4,2 a été enregistré, l’un des plus puissants survenus dans le pays depuis un demi-siècle. La secousse n’a pas causé de dégâts majeurs, mais rappelle que, même en zone modérément sismique, la Suisse n’est pas à l’abri d’un événement plus grave.
La Suisse n'est pas un pays de tremblements de terre. Mais lundi, la terre a à nouveau tremblé plus fort que la moyenne dans l'Oberland bernois. D'une magnitude de 4,2 sur l'échelle de Richter, le séisme se place ainsi parmi les 35 plus forts mesurés en Suisse depuis 1975. Son épicentre se trouvait à environ trois kilomètres au sud-ouest de Mürren (BE). La secousse s'est produite à 12h52 à une profondeur de 300 mètres, a indiqué le Service sismologique suisse de l'EPF de Zurich (SED).