
Après l'atterrissage, le pilote a dû effectuer un virage à 180 degrés sur la piste, car elle était fermée à ce moment-là.Image: X
Un avion Swiss reliant Tokyo à Zurich a fait une escale d'urgence à Astana en raison d'un problème médical.
17.08.2024, 20:5319.08.2024, 16:43
Un avion de la compagnie aérienne Swiss Tokyo - Zurich a dû faire une escale forcée samedi à Astana au Kazakhstan en raison d'une urgence médicale. Lors d'une manoeuvre sur la piste, la roue avant de l'avion est sortie de la piste.

L'avion est ensuite revenu sur la piste.Image: X
Après l'atterrissage, le pilote a dû effectuer un virage à 180 degrés sur la piste, car elle était fermée à ce moment-là, a indiqué une porte-parole à Keystone-ATS. La roue avant a alors roulé hors de la piste et s'est légèrement enfoncée dans une prairie, selon ce que l'on pouvait voir sur des photos publiées sur le portail en ligne de 20 Minuten.
L'avion est ensuite revenu sur la piste. Le passager concerné par l'urgence médicale a été confié à du personnel médical, a ajouté la porte-parole.

L'incident fait l'objet d'une enquête.Image: X
Tous les autres voyageurs se portent bien et devraient être ramenés le plus rapidement possible à Zurich. L'incident fait l'objet d'une enquête. (chhl/ats)
Un avion civil s'écrase dans le Var
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En 2024, le directeur de Galderma, Flemming Ornskov a touché la rémunération la plus élevée parmi tous les CEO du pays. L’époque où seuls les chefs de multinationales occupaient le haut du classement est révolue.
L’analyse annuelle de
la Fondation genevoise Ethos sur les rémunérations des dirigeants d’entreprises cotées en Suisse confirme un phénomène récent. Les premières places du classement ne reviennent plus nécessairement aux patrons des géants comme Nestlé, Roche, Novartis ou UBS.