Suisse
Swiss

Un avion de Swiss a dû faire une escale en urgence à Astana

Un avion de Swiss a dû faire une escale en urgence

Après l'atterrissage, le pilote a dû effectuer un virage à 180 degrés sur la piste, car elle était fermée à ce moment-là.
Après l'atterrissage, le pilote a dû effectuer un virage à 180 degrés sur la piste, car elle était fermée à ce moment-là.Image: X
Un avion Swiss reliant Tokyo à Zurich a fait une escale d'urgence à Astana en raison d'un problème médical.
17.08.2024, 20:5319.08.2024, 16:43

Un avion de la compagnie aérienne Swiss Tokyo - Zurich a dû faire une escale forcée samedi à Astana au Kazakhstan en raison d'une urgence médicale. Lors d'une manoeuvre sur la piste, la roue avant de l'avion est sortie de la piste.

L'avion est ensuite revenu sur la piste.
L'avion est ensuite revenu sur la piste.Image: X

Après l'atterrissage, le pilote a dû effectuer un virage à 180 degrés sur la piste, car elle était fermée à ce moment-là, a indiqué une porte-parole à Keystone-ATS. La roue avant a alors roulé hors de la piste et s'est légèrement enfoncée dans une prairie, selon ce que l'on pouvait voir sur des photos publiées sur le portail en ligne de 20 Minuten.

L'avion est ensuite revenu sur la piste. Le passager concerné par l'urgence médicale a été confié à du personnel médical, a ajouté la porte-parole.

L'incident fait l'objet d'une enquête.
L'incident fait l'objet d'une enquête.Image: X

Tous les autres voyageurs se portent bien et devraient être ramenés le plus rapidement possible à Zurich. L'incident fait l'objet d'une enquête. (chhl/ats)

Un avion civil s'écrase dans le Var
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Parlement a une nouvelle idée pour faire baisser les primes
Accorder des rabais sur les médicaments les plus vendus pour faire baisser les coûts de la santé: l'idée fait son chemin à Berne.
Le Conseil fédéral et le Parlement veulent lutter contre l'augmentation constante des coûts de la santé en accordant des rabais sur les médicaments les plus vendus. L'objectif est d'économiser 350 millions de francs par an.
L’article