Suisse
Faits divers

En roue libre, un conducteur de 86 ans roule sur une voie ferrée

senior voiture volant
Image: Shutterstock

En roue libre, un conducteur de 86 ans roule sur une voie ferrée

Samedi après-midi, un automobiliste de 86 ans a endommagé plusieurs poteaux de signalisation à Saint-Gall. Il a également roulé par moments sur une voie ferrée. Son permis de conduire lui a été retiré.
21.12.2025, 11:3821.12.2025, 11:38

L'homme circulait en direction du centre-ville lorsqu'il est sorti de la route, a indiqué dimanche la police municipale de Saint-Gall. Il a alors heurté un poteau de signalisation, avant de poursuivre sa route sur une quarantaine de mètres sur une voie ferrée. En quittant la voie, il a heurté un autre poteau.

Sans se soucier des dommages causés, il a poursuivi sa route avec un pneu arrière crevé. Plusieurs autres usagers de la route ont tenté en vain d'attirer son attention sur le pneu crevé en klaxonnant.

Une patrouille de la police municipale a finalement pu arrêter l'automobiliste. Il a été déclaré inapte à la conduite et une analyse de sang et d'urine a été ordonnée. Son permis de conduire lui a été retiré et il sera dénoncé. La voiture endommagée a dû être remorquée. (sda/ats)

LA FEMME DE MÉNAGE Bande Annonce VF (2025) Sydney Sweeney, Amanda Seyfried (1)
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coop, Migros et McDo se «préparent» à cette interdiction de l'UE
Bruxelles a déclaré la guerre aux déchets plastiques, en particulier aux petits conteneurs à usage unique. Dès 2030, des règles plus strictes entreront en vigueur, et celles-ci pourraient bientôt concerner la Suisse.
Il y a 30 ou 40 ans, les sachets de ketchup chez McDonald’s ne coûtaient encore rien. On en recevait souvent une poignée sur son plateau, même si on ne les utilisait pas tous. Aujourd’hui, ils coûtent 30 centimes. Dans les restaurants en libre-service, comme ceux de la Coop et de la Migros, les sachets Thomy ou Heinz peuvent même atteindre les 70 centimes.
L’article