larges éclaircies
DE | FR
Suisse
Tessin

Un python de 3 mètres découvert au Tessin

Un python de 3 mètres s'est baladé dans les rues d'un village tessinois

Frayeur dans un petit village tessinois. Lundi soir, un python a été découvert dans les rues de Cademario.
21.06.2023, 11:5021.06.2023, 16:41
Plus de «Suisse»

Dans le petit village de Cademario au Tessin, un passant a fait une surprenante découverte vers trois heures du matin dans la nuit de lundi à mardi 20 juin. Un python de trois mètres squattait allègrement la chaussée.

Alertés par le promeneur, les pompiers de Lugano ont pu récupérer le reptile, mardi matin, devant la porte d'une maison du village. Il a été remis par le Service du vétérinaire cantonal à un centre de protection des animaux de la région.

Un python retrouvé sur un paillasson ce matin au Tessin
C'est devant cette porte que le beau python a été découvert mardi matin par les pompiers de Lugano (TI).Pompieri Lugano

Si l'incident a été rapidement clos, il s'agit encore de découvrir le propriétaire de ce reptile et de comprendre sa présence dans ce village tranquille à l'ouest de Lugano.

(hun)

«Un serpent m'a donné des frissons dans l'une des 7 merveilles du monde»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral veut changer nos impôts
Le gouvernement fait un pas de plus vers l'imposition individuelle en Suisse. Le projet de la Confédération est une réponse au PLR.

Les contribuables doivent être taxés indépendamment de leur état civil. Le Conseil fédéral a transmis mercredi son projet d'imposition individuelle au Parlement.

L’article