Suisse
Tessin

Tessin: la police saisit deux kilos de cocaïne à la frontière

Les flics tessinois les arrêtent avec deux kilos de coke dans la voiture

Deux kilos de coke dans une voiture qui tentait de passer au Tessin: voici ce sur quoi les policiers du canton italophone ont mis la main. Le conducteur n'avait pas de permis de conduire.
12.02.2024, 11:1112.02.2024, 11:11

Deux hommes ont été arrêtés à la frontière sud de la Suisse pour infraction à la loi sur les stupéfiants. Selon la police tessinoise, ils transportaient plus de deux kilos de cocaïne dans une voiture immatriculée en Italie.

L'homme de 50 ans au volant conduisait en outre sans permis de conduire, ajoute le communiqué diffusé lundi. Il a aussi présenté un passeport français falsifié.

Les deux hommes ont été arrêtés par des collaborateurs de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières à la sortie de l'autoroute à Stabio. Ils sont accusés d'infraction grave à la loi sur les stupéfiants. Le quinquagénaire doit en outre répondre de conduite sans permis et de falsification de documents.

(sda/ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La fin de l'innocence
Le drame de Crans-Montana pourrait marquer la fin d'un pilier de la culture et de l'identité politique suisses: la confiance.
Cet après-midi, à 14 heures, quand toutes les cloches sonneront, les Suisses se rassembleront dans la peine pour rendre un hommage national. Ils seront en pensée avec les morts et les blessés du terrible drame de Crans-Montana. Ils diront adieu à de jeunes vies fauchées par des imprévoyances, qui sait, criminelles. La justice valaisanne, seule ou épaulée par d'autres juridictions, établira les faits et la chaîne des responsabilités.
L’article