Suisse
Tessin

Tessin: la police saisit deux kilos de cocaïne à la frontière

Les flics tessinois les arrêtent avec deux kilos de coke dans la voiture

Deux kilos de coke dans une voiture qui tentait de passer au Tessin: voici ce sur quoi les policiers du canton italophone ont mis la main. Le conducteur n'avait pas de permis de conduire.
12.02.2024, 11:1112.02.2024, 11:11

Deux hommes ont été arrêtés à la frontière sud de la Suisse pour infraction à la loi sur les stupéfiants. Selon la police tessinoise, ils transportaient plus de deux kilos de cocaïne dans une voiture immatriculée en Italie.

L'homme de 50 ans au volant conduisait en outre sans permis de conduire, ajoute le communiqué diffusé lundi. Il a aussi présenté un passeport français falsifié.

Les deux hommes ont été arrêtés par des collaborateurs de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières à la sortie de l'autoroute à Stabio. Ils sont accusés d'infraction grave à la loi sur les stupéfiants. Le quinquagénaire doit en outre répondre de conduite sans permis et de falsification de documents.

(sda/ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
CFF et autoroutes: d'énormes projets arrivent en Suisse romande
Le Conseil fédéral veut un aménagement du réseau ferroviaire et routier jusqu'en 2045. Un expert de l'EPFZ a été mandaté pour identifier les projets prioritaires. Dans son rapport, la Romandie se voit allouer un quart du portefeuille national.
La Suisse romande aura sa part dans les grands projets ferroviaires et routiers de la Confédération ces deux prochaines décennies. L’expertise Transports 2045 présentée jeudi prévoit de lui allouer un quart du portefeuille national, notamment dans le goulet lémanique.
L’article