Les flics tessinois les arrêtent avec deux kilos de coke dans la voiture
Deux kilos de coke dans une voiture qui tentait de passer au Tessin: voici ce sur quoi les policiers du canton italophone ont mis la main. Le conducteur n'avait pas de permis de conduire.
Deux hommes ont été arrêtés à la frontière sud de la Suisse pour infraction à la loi sur les stupéfiants. Selon la police tessinoise, ils transportaient plus de deux kilos de cocaïne dans une voiture immatriculée en Italie.
L'homme de 50 ans au volant conduisait en outre sans permis de conduire, ajoute le communiqué diffusé lundi. Il a aussi présenté un passeport français falsifié.
Les deux hommes ont été arrêtés par des collaborateurs de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières à la sortie de l'autoroute à Stabio. Ils sont accusés d'infraction grave à la loi sur les stupéfiants. Le quinquagénaire doit en outre répondre de conduite sans permis et de falsification de documents.
(sda/ats)