Suisse
Théâtre

Une caméra cachée découverte dans le vestiaire des femmes à Genève

Une caméra cachée découverte dans un vestiaire du personnel au Grand théâtre à Genève.
Le Grand Théâtre de GenèveImage: Keystone

Une caméra cachée découverte dans le vestiaire des femmes à Genève

Une plainte pénale a été déposée après la découverte de l'appareil dans un vestiaire du personnel technique du Grand Théâtre de Genève.
13.03.2025, 17:3113.03.2025, 17:31

Une caméra dissimulée dans le vestiaire des femmes du personnel technique du Grand Théâtre de Genève a été découverte mercredi. L'institution va déposer une plainte pénale, alors que la Ville de Genève dénoncera le cas au Ministère public.

«Le dispositif a été trouvé dans un unique vestiaire. Tous les locaux ont été contrôlés et nous n'avons pas trouvé d'autres caméras ailleurs», a indiqué jeudi Karin Kotsoglou, porte-parole de Grand Théâtre de Genève. Elle confirmait une information de la Tribune de Genève.

L'enquête menée par la police genevoise suit son cours. Des mesures immédiates ont par ailleurs été prises pour informer et protéger le personnel. Le Grand Théâtre de Genève a aussi rappelé aux collaborateurs les mesures de protection de la personnalité en vigueur. (jzs/ats)

Que fait-on en Suisse contre le harcèlement scolaire ?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les nouvelles règles suisses d'importation du vin divisent
Le projet du Conseil fédéral visant à soutenir les producteurs de vin en Suisse divise selon qu'on soit distributeur ou vigneron. On fait le point.
Moins de choix à des prix plus élevés: pour les négociants en vin, la nouvelle répartition des contingents d’importation de vins étrangers proposée par le Conseil fédéral ne tient pas la route. Les vignerons et les producteurs, favorables au projet, voient les choses autrement.
L’article