Suisse
train

Cinq chevaux heurtés par un train dans les Grisons

Cinq chevaux heurtés par un train dans les Grisons

Image
Keystone
Une collision entre un train et cinq chevaux échappés près de Madulain a entraîné la mort des animaux et des dégâts significatifs.
21.01.2024, 16:4421.01.2024, 17:53

Un train des Chemins de fer rhétiques (RhB) a heurté cinq chevaux samedi soir près de Madulain (GR). Les animaux ont été tués sur le coup. La rame a subi d'importants dégâts.

Selon les premières constatations, les chevaux s'étaient échappés d'un enclos, a annoncé dimanche la police grisonne. Dans un virage sans visibilité, une collision s'est produite entre les équidés et le train.

Les RhB ont dû faire appel à un véhicule spécial pour dégager le lieu de l'accident. Des trains ont dû être supprimés et remplacés par des bus jusqu'à la fin des travaux. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Dans l'enfer d'une foire aux chevaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Guy Parmelin a survécu à son voyage à Washington
Le ministre suisse de l'économie s'est montré «optimiste», jeudi soir, après sa visite à Washington pour discuter des droits de douane américains.
Accompagné de la secrétaire d'État à l'économie (SECO), Helene Budliger Artieda, Guy Parmelin s'est rendu à Washington jeudi après-midi. Pour la Suisse, il s’agissait de réussir à faire baisser coûte que coûte les droit de douane imposés par Donald Trump, toujours à 39% aujourd’hui.
L’article