Suisse
train

CFF: le trafic transfrontalier avec l'Allemagne touché par les grèves

Prudence si vous vous rendez en Allemagne par les rails

La grève des conducteurs de train allemands GDL, qui s'est étendue dans la nuit mardi à mercredi au trafic des voyageurs, touche également la Suisse.
10.01.2024, 07:4210.01.2024, 12:34

La Deutsche Bahn a indiqué appliquer depuis mercredi à 02h00 son horaire d'urgence, fortement restreint.

Le mouvement entraîne de nombreuses suppressions de trains dans le trafic transfrontalier des voyageurs avec la Suisse, ont indiqué les CFF. Les restrictions dureront vraisemblablement jusqu'à vendredi 18h00. Les trains de nuit à destination de l'Allemagne sont également concernés.

Les CFF recommandent de reporter les voyages vers l'Allemagne. La Deutsche Bahn autorise les voyageurs à les reporter et à utiliser les billets plus tard. (mbr/ats)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 12
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une mosquée romande cible de vandalisme
La mosquée turque d'Ecublens a été victime d'un acte de vandalisme, son panneau d'accueil ayant été incendié. Une atteinte «grave et inacceptable» a été dénoncée.
Un acte de vandalisme a été commis mercredi soir contre le Centre islamique et culturel turc de Lausanne et environs à Ecublens (VD). Le panneau d'accueil de la mosquée Eyüp Sultan a été incendié. L'Union vaudoise des associations musulmanes (UVAM) a fermement condamné vendredi «une atteinte grave et inacceptable».
L’article