Suisse
Transports

Chute mortelle sur les voies à la gare CFF de Zurich

Warmes Licht durchflutet die Gleishalle des Hauptbahnhof Zuerich, aufgenommen am 22. Juni 2025 in Zuerich. (KEYSTONE/Petra Orosz)
Selon les premiers éléments de l'enquête, la police exclut toute intervention d'un tiers.Image: KEYSTONE

Chute mortelle sur les voies à la gare de Zurich

Un accident est survenu mercredi soir à la gare centrale de Zurich. Un homme de 59 ans a perdu la vie.
18.06.2026, 15:5718.06.2026, 15:57

Un homme de 59 ans est décédé mercredi soir en chutant sur les voies à la gare centrale de Zurich, au moment du départ d'un train. Grièvement blessé, il a succombé sur place à ses blessures.

Peu avant 23h00, des passants ont signalé la présence d'une personne inanimée gisant sur les rails du quai 4, indique jeudi la police cantonale de Zurich. Selon les premiers éléments de l'enquête, la police exclut toute intervention d'un tiers.

L'homme s'est vraisemblablement tenu trop près des voies et a perdu l'équilibre, pour des raisons encore à déterminer. Il a alors chuté sur les rails, entre le quai et un train en partance, selon le communiqué. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros possède une mystérieuse villa de luxe: ce que l'on sait
Presque inhabitée et fermée au public, la somptueuse villa Gubel, propriété de la Migros située au bord du lac de Zurich et bientôt voisine de la famille Federer, intrigue. Voici ce que l'on en sait.
Mais pourquoi un supermarché a-t-il besoin d'une villa aussi impressionnante? Le bâtiment, situé au bord du lac de Zurich, dans le canton de Saint-Gall, appartient à la Fédération des coopératives Migros, et il est bien protégé. Des caméras de surveillance et un panneau d'interdiction dissuadent en effet les curieux de s'y aventurer.
L’article