La compagnie VTC lance ce mercredi 20 décembre un nouveau service: UberSki. Le concept est simple, aller skier en Uber à un tarif prédéfini.
20.12.2023, 09:0427.06.2024, 12:32
Avec UberSki, Uber propose de vous prendre en charge en ville et de vous emmener dans la station de votre choix (parmi une liste de stations sélectionnées par Uber). Le tout à un tarif fixe, selon la destination et le lieu de départ.
Pour réserver votre transport, vous devez obligatoirement être dans une des villes de départ que sont Genève, Lausanne, Berne et Zurich.
La course vous coutera entre 140 et 390 CHF. Ce qui est cher, mais peut-être moins cher que prendre le train pour une grande famille.
UberSki depuis Genève ou Lausanne
Voici les stations desservies:
- Megève
- Chamonix
- Morzine-Avoriaz
- Flaine
- Courchevel
- Zermatt
- Verbier
- Crans Montana
- Gstaad
- Saas Fee
- Méribel
- Leysin
- Les Diablerets
- 4 Vallées
- Rougemont
- Portes du soleil
Voici un UberSki.
UberSki depuis Berne ou Zurich
Depuis les villes alémaniques, vous pouvez rejoindre Engelberg, Davos, Laax, Arosa, Lenzerheide, St. Moritz, Andermatt, Bad Ragaz, Flumserberg, Amden, Mythenregion, Hoch-Ybrig,Stoos, Rigi, Gstaad, Grindelwald, Adelboden, Mürren, Interlaken, Hasliberg et Meiringen.
Comment réserver?
«UberSki est dès à présent disponible sur l’application Uber. Les utilisateurs n’auront qu’à entrer l’une des destinations desservies puis sélectionner l’option “UberSki” pour commander un trajet vers la station de ski souhaitée.»
Communiqué de Uber
La société avait déjà lancé cette offre en France l'an passé depuis la ville de Grenoble et à destination de douze stations, à prix plus doux.
(hun)
Voici 18 idées de bonshommes de neige
1 / 19
Voici 18 idées de bonshommes de neige
source: imgur
Les films les plus attendus pour début 2024
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Comme le veut la pratique, la Conseillère fédérale a dû annoncer sa démission au Parlement. Voici sa lettre adressée à la présidente du Conseil national, Maja Riniker.
«Berne, le 15 janvier 2025
Madame la présidente du Conseil national, chère Maja,
Par la présente, j'informe le Conseil national que je quitterai le Conseil fédéral le 31 mars 2025.