Suisse
UDC

Céline Amaudruz porte plainte après une agression à la tarte

Celine Amaudruz, SVP-GE, spricht waehrend der Debatte ueber die Volksinitiative "22.043 : Fuer ein besseres Leben im Alter (Initiative fuer eine 13. AHV-Rente)", waehrend der Wintersession d ...
Celine Amaudruz (UDC), lors d'une session d'hiver du Parlement fédéral, le mercredi 14 décembre 2022 au Conseil national à BerneImage: KEYSTONE

Céline Amaudruz dépose plainte après une agression

Céline Amaudruz a déposé une plainte après l'agression dont elle a été la cible mercredi lors d'un débat à l'Uni Mail de Genève. Des individus avaient tenté d'entarter la conseillère nationale UDC.
25.12.2022, 17:0726.12.2022, 09:44
Plus de «Suisse»

Confirmant l'information de l'hebdomadaire genevois GHI, reprise par Blick, Céline Amaudruz a indiqué dimanche à Keystone-ATS avoir déposé une plainte samedi. La conseillère nationale UDC a également écrit au Conseil d'Etat et à l'Université de Genève.

«C'était une situation inquiétante, de voir des hommes cagoulés foncer sur moi en hurlant»
Céline Amaudruz, conseillère nationale UDC.keystone-ats

Pour rappel, une dizaine d'individus masqués et capuchonnés ont tenté de prendre d'assaut la salle MR280, à l'Uni-Mail de Genève, afin d'entarter et de détremper Céline Amaudruz, selon un communiqué du Club Genevois de Débat. La tarte leur a été enlevée des mains. L’un d’eux a cependant pu projeter dans le public un liquide chimique à l'odeur nauséabonde et dont la teneur reste inconnue. (ats/mndl)

La Suisse et ses sanctions font rire les américains
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Râler auprès des CFF peut vous faire gagner de l'argent: voici comment
Les passagers des transports en commun peuvent faire valoir de nouveaux droits depuis trois ans en Suisse. Le nombre de demandes d'indemnisation suite à des perturbations du trafic augmente. En comparaison avec l'Allemagne, il s'agit toutefois de petits montants.

Jusqu'à il y quelques années, les entreprises de transport comme les CFF avaient les mains libres. Même en cas de suppression de train ou de retard massif, elles n'étaient pas tenues de dédommager les passagers frustrés pour les désagréments subis. Elles ne distribuaient – à leur bon vouloir – que des «bons d'excuse», des bons pour des douceurs ou des rabais pour des boissons.

L’article