Suisse
Vacances

Voici où les Suisses partiront en vacances cet hiver

ARCHIV - SWISS-PILOTEN LEHNEN AUFGEBESSERTES GAV-ANGEBOT AB. ES DROHNT NUN EIN STREIK - Flugzeuge der Swiss bereitet sich auf ihren Start vor, auf dem Flughafen in Zuerich, aufgenommen am Sonntag, 15. ...
Les avions sont prêts. C'est ici que la Suisse partira en vacances à l'hiver 2024.Image: keystone

Voici les destinations les plus prisées par les Suisses

Il commence à faire froid et les Suisses rêvent encore de trouver de la chaleur et du soleil. Pour preuve, voici où ils comptent partir en fin d'année.
26.11.2024, 07:4726.11.2024, 07:47

L'année touche à sa fin et certains ont encore quelques jours de vacances à prendre. Et comme souvent, Monsieur et Madame Suisse prendront l'avion. Une analyse de Skyscanner montre où les voyages au départ des aéroports de Zurich, Genève et Bâle sont particulièrement fréquents en novembre et décembre. Et aussi quelles destinations sont réservées plus souvent que la moyenne cette année.

Les destinations les plus populaires au départ de la Suisse

Huit des dix destinations préférées des Suisses se trouvent en Europe. Le Sud est clairement préféré au Nord.

Ces destinations sont plus souvent recherchées que d'habitude

Par rapport à l'été, les recherches pour ces destinations ont particulièrement augmenté. L'Espagne et la Grèce sont particulièrement en vogue.

(leo)

Traduit et adapté par Chiara Lecca

Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un enfant part en voyage sur le tapis roulant à bagages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces emplois pourraient être exemptés du salaire minimum à Genève
La majorité de droite du parlement genevois ne veut plus que les jobs d'été ne soient soumis au salaire minimum. Un projet de loi a été accepté en ce sens.
A Genève, la majorité de droite du Grand Conseil a décidé jeudi de ne plus soumettre les jobs d'été au salaire minimum, suivant ainsi une pratique déjà en vigueur à Neuchâtel. Le peuple devra se prononcer sur cette nouvelle exception considérée comme un «recul social» par la gauche.
L’article