Suisse
Valais

Valais: mort inexpliqué d'une jeune femme à Vouvry

L'intervention rapide des forces de l'ordre a permis d'
La victime a été conduite à l'hôpital, où elle a succombé à une blessure à l'arrière de la tête.Keystone

Mort inexpliquée d'une Valaisanne à Vouvry

Retrouvée par son compagnon, la jeune femme est décédée de ses blessures, mardi soir, dans la commune chablaisienne.
15.01.2025, 15:4815.01.2025, 15:48

Une Suissesse de 30 ans domiciliée à Vouvry (VS) a perdu la vie. Les faits se sont produits mardi soir. Les causes de ce décès restent pour l'heure à déterminer.

La police cantonale valaisanne est intervenue au domicile d'un citoyen de la localité chablaisienne après qu'il a alerté les services de secours (144), vers 18h30. Sa compagne a été retrouvée inconsciente avec une blessure à l'arrière de la tête.

Mort inexpliquée

Transportée aux urgences de l'hôpital de Sion, la jeune femme a succombé à ses blessures dans la nuit.

Des agents de la police cantonale se sont rendus sur les lieux afin de clarifier les circonstances de cette affaire. Le Ministère public du Bas-Valais a ouvert une instruction. (joe/ats)

Ces fois où de vraies catastrophes ont inspiré Hollywood
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le patron du Swatch Group tance l'accord douanier avec Trump
Nick Hayek ne mâche pas ses critiques sur l’accord douanier conclu entre Berne et Washington, qu’il juge trop faible face aux pressions américaines. Pour le patron de Swatch, la Suisse aurait dû adopter une ligne plus ferme pour éviter de se retrouver en position de vulnérabilité.
Nick Hayek, le directeur général de Swatch Group, a critiqué la déclaration d'intention commune convenue entre la Suisse et les Etats-Unis dans le litige douanier. La baisse des droits de douane de 15% au lieu de 39% est certes une amélioration, mais la Suisse s'est rendue vulnérable au chantage.
L’article