Suisse
Valais

Valais: un homme retrouvé mort dans un appartement, sa femme blessée

Valais: un homme retrouvé mort dans un appartement, sa femme blessée
L'alerte a été donnée dimanche peu après 16h00 (image d'illustration).Keystone

Valais: un homme retrouvé mort dans un appartement, sa femme blessée

Un homicide s'est produit à Sierre ce dimanche. Un homme de 80 ans a été retrouvé mort dans son appartement, alors que son épouse est grièvement blessée. Une troisième personne a été arrêtée.
04.11.2024, 08:1804.11.2024, 08:47

Un drame familial à Sierre (VS) dimanche a fait un mort, un homme âgé de 80 ans. Un Suisse de 59 ans a été arrêté.

L'alerte a été donnée dimanche peu après 16h00, indique la police cantonale valaisanne lundi dans un communiqué. Plusieurs patrouilles se sont rendues dans un appartement à Sierre.

Un Suisse de 59 ans arrêté

Sur place, les forces d'intervention ont découvert un homme inanimé ainsi qu’une femme grièvement blessée. Le médecin appelé sur les lieux n'a pu que constater le décès de l’homme. La victime est un Suisse âgé de 80 ans. Son épouse, âgée de 77 ans, est quant à elle grièvement blessée.

Un Suisse de 59 ans a été arrêté. Une enquête est en cours et la police exclut l’usage d’une arme à feu.

La présomption d’innocence est rappelée jusqu’à ce qu’une condamnation définitive soit prononcée. La police ne communique aucun autre renseignement pour l'instant, ajoute-t-elle. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce petit objet suisse oublié a provoqué de nombreux attentats
Bombes à Brighton, réveils suisses et comptes secrets dans des banques genevoises. Dans les années 1980, l’IRA mettait le Royaume-Uni et toute l’Europe à rude épreuve. A sa tête se trouvait également un prêtre: Patrick Ryan.
Au milieu de la nuit du 11 au 12 octobre 1984, une bombe à retardement de dix kilos explose au Grand Hotel de Brighton, dans le sud de l’Angleterre. Cinq personnes perdent la vie.
L’article