Suisse
Valais

Ried-Brig: une Valaisanne tuée chez elle, un homme arrêté

Le 23 octobre 2024 vers 17h45, la Police cantonale valaisanne a été informée d'un incident. Sur place, ils ont découvert une femme décédée.
Le 23 octobre 2024, une femme a été retrouvée morte chez elle.Image: police valaisanne

Une Valaisanne tuée chez elle, un homme arrêté

Une femme de 61 ans a été retrouvée morte mercredi chez elle dans le Haut-Valais. Un homme de 63 ans a été arrêté.
24.10.2024, 09:4024.10.2024, 13:57
Plus de «Suisse»

Une femme de 61 ans a été retrouvée inanimée mercredi en fin d'après-midi dans la commune de à Ried-Brig. Appelées sur place, les forces d'intervention ont découvert la victime et le médecin n'a pu que constater le décès. La police évoquait d'abord un «délit de violence» qui s'est produit «au sein d'une famille», avant de préciser qu'il s'agit d'un «homicide».

Un homme de 63 ans a été arrêté et placé en détention. Le ministère public a ordonné la détention de ce dernier et ouvert une instruction.

Décès sur place

Alertée vers 17h45, la police a déployé plusieurs patrouilles à l'endroit indiqué et y a découvert la victime. Le médecin dépêché sur place n'a pu que constater son décès.

La police n'a pas souhaité donner d'informations sur le lieu du crime, sur la relation exacte entre les personnes ainsi que sur les circonstances des faits. La femme tuée et l'auteur présumé sont suisses.

(jah/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces touristes ont été ulcérés par le «culot» d'un hôtel suisse sans clim
Les hôtels suisses ne sont souvent pas équipés de systèmes de climatisation, au grand dam des clients en sueur. Une nouvelle analyse donne une idée de la chaleur qui règne dans le pays.
«C'était comme un sauna», raconte Sarah Miller*. Fin juin, pendant une vague de chaleur, cette Américaine a passé une nuit avec des proches dans un hôtel trois étoiles haut de gamme au bord du lac de Thoune.
L’article