Suisse
Valais

Ried-Brig: une Valaisanne tuée chez elle, un homme arrêté

Le 23 octobre 2024 vers 17h45, la Police cantonale valaisanne a été informée d'un incident. Sur place, ils ont découvert une femme décédée.
Le 23 octobre 2024, une femme a été retrouvée morte chez elle.Image: police valaisanne

Une Valaisanne tuée chez elle, un homme arrêté

Une femme de 61 ans a été retrouvée morte mercredi chez elle dans le Haut-Valais. Un homme de 63 ans a été arrêté.
24.10.2024, 09:4024.10.2024, 13:57

Une femme de 61 ans a été retrouvée inanimée mercredi en fin d'après-midi dans la commune de à Ried-Brig. Appelées sur place, les forces d'intervention ont découvert la victime et le médecin n'a pu que constater le décès. La police évoquait d'abord un «délit de violence» qui s'est produit «au sein d'une famille», avant de préciser qu'il s'agit d'un «homicide».

Un homme de 63 ans a été arrêté et placé en détention. Le ministère public a ordonné la détention de ce dernier et ouvert une instruction.

Décès sur place

Alertée vers 17h45, la police a déployé plusieurs patrouilles à l'endroit indiqué et y a découvert la victime. Le médecin dépêché sur place n'a pu que constater son décès.

La police n'a pas souhaité donner d'informations sur le lieu du crime, sur la relation exacte entre les personnes ainsi que sur les circonstances des faits. La femme tuée et l'auteur présumé sont suisses.

(jah/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une étude suisse casse un mythe sur les voitures électriques en Afrique
Dans de nombreux pays africains, les véhicules électriques pourraient devenir économiquement compétitifs bien avant 2040. C’est ce que montre une nouvelle étude suisse.
Quand on pense à la mobilité en Afrique, on imagine surtout des pick-up puissants soulevant des panaches de poussière sur des routes sablonneuses, et beaucoup plus rarement des voitures électriques.
L’article