Suisse
Valais

Interpellations après le cambriolage d'une armurerie en Valais

Deux suspects arrêtés après le cambriolage d'une armurerie en Valais
Keystone

Deux suspects arrêtés après le cambriolage d'une armurerie en Valais

Deux individus ont été interpellés ces deux derniers jours en Valais. Ils sont soupçonnés d'avoir cambriolé une armurerie ce lundi matin. Un troisième suspect est toujours en fuite.
22.07.2025, 14:3622.07.2025, 14:36

Ce lundi 21 juillet, au moins trois hommes ont cambriolé une armurerie à Evionnaz (VS), avant de prendre la fuite en voiture. Deux suspects ont été interpellés lundi après-midi et mardi matin, annonce la police cantonale valaisanne. L’un des auteurs est toujours en fuite.

La police cantonale a déployé un vaste dispositif de recherches. Des patrouilles des polices communales de Monthey, des Dents-du-Midi et du Haut-Lac, un hélicoptère de l’Armée suisse, l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF), la police cantonale vaudoise ainsi que la gendarmerie française ont également été mobilisés.

La «population vigilante» a «largement contribué à l'avancée des recherches», ajoute encore la police.

Les recherches dans le terrain et les investigations se poursuivent. Pour des raisons tactiques, aucune autre information ne sera communiquée pour le moment. Le Ministère public a ouvert une enquête. (asi)

Sa mère mange sa crème glacée, il appelle la police
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaud: le nouveau chef des retraits de permis a eu un retrait d'un an
Le responsable fraîchement nommé au secteur des retraits de permis du canton de Vaud a été sanctionné à deux reprises, notamment pour conduite en état d’ivresse. C’est ce que révèle 20 minutes.
Pour le poste de responsable des mesures administratives, le Service des automobiles et de la navigation (SAN) a engagé un homme «qui sait de quoi il parle», comme l’écrivent nos confrères de 20 minutes. Le nouveau collaborateur, supérieur hiérarchique des juristes en charge de fixer la durée d'un retrait, a lui-même été visé... par un retrait de permis d’un an pour conduite en état d’ivresse.
L’article