Suisse
Valais

Valais: des «individus dangereux et armés» recherchés

Vol par effraction dans une armurerie en Valais – Appel à
témoins
Image d'illustrationImage: Police cantonale valaisanne

Des «individus dangereux et potentiellement armés» recherchés en Valais

Une armurerie a été cambriolée dans le Bas-Valais. Les auteurs sont en fuite.
21.07.2025, 10:3721.07.2025, 10:45

Un vol par effraction est survenu ce lundi peu avant 5 heures dans une armurerie du Bas-Valais, rapporte la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Les auteurs, au moins 3 individus, ont pris la fuite avec leur butin à bord d’une voiture immatriculée en France. Ils ont ensuite été impliqués dans un accident à Troistorrents (VS), où ils ont abandonné leur véhicule avant de poursuivre à pied.

Une partie du butin a été retrouvé sur les lieux de l'accident.

Un appel à témoins lancé

La police cantonale valaisanne a déployé un vaste dispositif de recherches et lance un appel à témoins pour les retrouver. Les individus sont considérés comme «dangereux et potentiellement armés».

Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement sont priées de contacter le 027 326 56 56. (jzs)

Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Vert-e-s sont ok avec les nouveaux accords avec l'UE
Les Vert-e-s soutiennent le nouveau paquet de traités européens, selon la réponse du parti à la consultation en cours. Malgré des critiques sur la clause de sauvegarde et certaines réserves concernant l'électricité, le parti est «très heureux» de l'accord conclu par le Conseil fédéral avec l'Union européenne.
Avec cet accord, la relation entre la Suisse et sa voisine obtient le cadre nécessaire «après des années d'incertitude», écrivent les Vert-e-s dans leur réponse à la consultation, dont Keystone-ATS a obtenu copie.
L’article