Suisse
Valais

Valais: des «individus dangereux et armés» recherchés

Vol par effraction dans une armurerie en Valais – Appel à
témoins
Image d'illustrationImage: Police cantonale valaisanne

Des «individus dangereux et potentiellement armés» recherchés en Valais

Une armurerie a été cambriolée dans le Bas-Valais. Les auteurs sont en fuite.
21.07.2025, 10:3721.07.2025, 10:45

Un vol par effraction est survenu ce lundi peu avant 5 heures dans une armurerie du Bas-Valais, rapporte la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Les auteurs, au moins 3 individus, ont pris la fuite avec leur butin à bord d’une voiture immatriculée en France. Ils ont ensuite été impliqués dans un accident à Troistorrents (VS), où ils ont abandonné leur véhicule avant de poursuivre à pied.

Une partie du butin a été retrouvé sur les lieux de l'accident.

Un appel à témoins lancé

La police cantonale valaisanne a déployé un vaste dispositif de recherches et lance un appel à témoins pour les retrouver. Les individus sont considérés comme «dangereux et potentiellement armés».

Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement sont priées de contacter le 027 326 56 56. (jzs)

Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Mon conseil aux parents: regardez du porno»
La sexothérapeute Dania Schiftan estime que l’éducation sexuelle devrait commencer dès la petite école en Suisse. Nous l'avons rencontrée et voici ses conseils.
Si j’avais quelque chose entre les dents, vous me le diriez?
Dania Schiftan: (Rires) Bonne entrée en matière! Oui, je le dirais. Comme l’autre jour, dans le bus: une femme s’était emmêlée dans sa jupe et son derrière était complètement à l’air. Dix personnes étaient plus proches que moi, mais personne n’a rien dit. Alors je suis allée la voir et je lui ai simplement dit:
L’article