Suisse
Valais

Valais: des «individus dangereux et armés» recherchés

Vol par effraction dans une armurerie en Valais – Appel à
témoins
Image d'illustrationImage: Police cantonale valaisanne

Des «individus dangereux et potentiellement armés» recherchés en Valais

Une armurerie a été cambriolée dans le Bas-Valais. Les auteurs sont en fuite.
21.07.2025, 10:3721.07.2025, 10:45
Plus de «Suisse»

Un vol par effraction est survenu ce lundi peu avant 5 heures dans une armurerie du Bas-Valais, rapporte la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Les auteurs, au moins 3 individus, ont pris la fuite avec leur butin à bord d’une voiture immatriculée en France. Ils ont ensuite été impliqués dans un accident à Troistorrents (VS), où ils ont abandonné leur véhicule avant de poursuivre à pied.

Une partie du butin a été retrouvé sur les lieux de l'accident.

Un appel à témoins lancé

La police cantonale valaisanne a déployé un vaste dispositif de recherches et lance un appel à témoins pour les retrouver. Les individus sont considérés comme «dangereux et potentiellement armés».

Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement sont priées de contacter le 027 326 56 56. (jzs)

Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Nouveau départ à la tête de Fedpol: que se passe-t-il?
Le chef de la police judiciaire fédérale, Yanis Callendret, rejoindra l'office des douanes à la tête de la Poursuite pénale. Les Neuchâtelois renforcent ainsi leur présence dans ce domaine de l'administration.
Yanis Callendret dirige la police judiciaire fédérale (PJF) à Fedpol depuis 2018. Il prendra la tête de la section Poursuite pénale à l'Office fédéral des douanes et de la sécurité frontalière (OFDT) le 1er novembre. Les douanes et Fedpol confirment cette information. Son ancien poste sera «mis au concours en temps voulu».
L’article