Suisse
Valais

Mauro Poggia au conseil d'administration de l'Hôpital du Valais

Cet élu genevois termine à la tête de l'hôpital du Valais

Il change de canton: Mauro Poggia va prendre part aux décisions de l'Hôpital du Valais en devenant membre du conseil d'administration.
18.08.2023, 13:1718.08.2023, 13:17

L'ex-conseiller d'Etat genevois Mauro Poggia deviendra membre du conseil d'administration de l'Hôpital du Valais le 1er janvier 2024. Il a été nommé par le gouvernement valaisan pour quatre ans renouvelables.

Domicilié à Genève, l'avocat et ex-chef du département genevois de la santé a aussi été président de l'Association suisse des assurés, indique l'Etat du Valais vendredi dans un communiqué.

Sept membres

Le gouvernement valaisan a également porté au conseil d'administration Béatrice Kalbermatten, enseignante à la HES-SO Valais en filière soins infirmiers, et Benoît Bender, président du groupement valaisan des CMS et député au Grand Conseil.

Ils remplaceront trois membres ayant effectué les douze ans maximums prévus par la loi sur les établissements et institutions sanitaires. Le conseil d'administration de l'Hôpital du Valais se compose au total de sept membres. (sda/ats)

Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne porte plainte après le vandalisme de bancs arc-en-ciel
Au moins quatre bancs récemment inaugurés aux couleurs arc-en-ciel ont été repeints en blanc à Lausanne. La Municipalité a annoncé qu’elle porterait plainte et remplacerait le mobilier dégradé.
La Municipalité de Lausanne a porté plainte après qu'au moins quatre bancs arc-en-ciel récemment inaugurés ont été vandalisés et repeints en blanc. Le mobilier ayant subi des déprédations sera remplacé.
L’article