Suisse
Valais

Sierre: brigandage armé dans une station-service valaisanne

Braquage à main armée dans une station-service valaisanne

A Sierre un individu s'est emparé du butin d'une station-service avant de prendre la fuite, enquête en cours.
28.01.2025, 16:3328.01.2025, 16:33

Un brigandage à main armée s’est produit tôt mardi dans une station-service de Sierre, a annoncé la Police cantonale valaisanne. L’incident s’est déroulé aux alentours de 4h50, lorsque l’employée de la station ouvrait les locaux.

Un individu armé «d’une arme de poing» s’est approché de la victime et l’a contrainte à ouvrir le coffre. L’auteur s’est emparé du butin avant de s’enfuir. La Police cantonale, avec le soutien de ses partenaires, a déployé un important dispositif de recherche et d’investigation.

Brigandage dans une station-service en Valais à Sierre le 28 janvier 2025.
La police valaisanne en action.Image: police valaisanne

Les recherches pour localiser le suspect se poursuivent activement. Aucune indication sur le montant du butin n’a été communiquée à ce stade. Le Ministère public a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de l'attaque et identifier l’auteur. (jah)

Un Boeing connait des turbulences qui font 38 blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce slogan interdit au Royaume-Uni après Sydney peut-il être crié en Suisse?
Après l’attentat antisémite de Sydney, les appels à l’Intifada, lors des manifestations pro-palestiniennes, ont été interdits à Londres et Manchester. Ils interpellent aussi en Suisse, où autorités et communautés juives s’expriment sur les limites légales.
Suite à l’attentat antisémite survenu le 14 décembre à Sydney, les polices de Londres et Manchester ont annoncé mercredi que les appels à l’Intifada dans les manifestations pro-palestiniennes ne seraient plus autorisés. «Des actes de violence ont eu lieu, le contexte a changé, les mots ont un sens et des conséquences», ont déclaré les chefs des deux polices.
L’article