Suisse
Valais

Sierre: brigandage armé dans une station-service valaisanne

Braquage à main armée dans une station-service valaisanne

A Sierre un individu s'est emparé du butin d'une station-service avant de prendre la fuite, enquête en cours.
28.01.2025, 16:3328.01.2025, 16:33
Plus de «Suisse»

Un brigandage à main armée s’est produit tôt mardi dans une station-service de Sierre, a annoncé la Police cantonale valaisanne. L’incident s’est déroulé aux alentours de 4h50, lorsque l’employée de la station ouvrait les locaux.

Un individu armé «d’une arme de poing» s’est approché de la victime et l’a contrainte à ouvrir le coffre. L’auteur s’est emparé du butin avant de s’enfuir. La Police cantonale, avec le soutien de ses partenaires, a déployé un important dispositif de recherche et d’investigation.

Brigandage dans une station-service en Valais à Sierre le 28 janvier 2025.
La police valaisanne en action.Image: police valaisanne

Les recherches pour localiser le suspect se poursuivent activement. Aucune indication sur le montant du butin n’a été communiquée à ce stade. Le Ministère public a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de l'attaque et identifier l’auteur. (jah)

Un Boeing connait des turbulences qui font 38 blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Aucune piste ne restera inexplorée»: voici l'avocat de la famille de Marvin
Watson a appris que la défense des intérêts de la famille du jeune Marvin, mort dans une course-poursuite avec la police, sera assurée par Me Ludovic Tirelli, déjà engagé dans l'affaire Nzoy.
Me Ludovic Tirelli est depuis jeudi l'avocat de la famille de Marvin, l'adolescent de 17 ans mort dans une course-poursuite avec la police lausannoise dans la nuit de samedi à dimanche. Me Tirelli défend par ailleurs les intérêts des proches de Roger Nzoy Wilhelm, ce Zurichois de 37 ans, métis d’origine sud-africaine, abattu le 30 août 2021 par un policier sur un quai de la gare de Morges, alors qu’il menaçait ce dernier d’un couteau, selon la version policière contestée par la partie civile.
L’article