Suisse
Valais

Evasion en Valais: un dernier fuyard manque à l'appel

Evasion en Valais: un dernier fuyard manque à l'appel

Une dizaine de jeunes âgés de 17 à 24 ans se sont évadés du centre de Pramont samedi soir après avoir agressé et enfermé un gardien. Six d'entre eux ont été retrouvés depuis, selon la police cant ...
Keystone
Les opérations, avec des moyens conséquents de recherches et d'enquête, se poursuivent afin de procéder à l’interpellation du dernier jeune évadé.
16.02.2024, 22:1717.02.2024, 10:14

La police cantonale valaisanne a procédé à deux nouvelles interpellations jeudi soir et vendredi dans le cadre de ses recherches après l'évasion de dix jeunes du centre éducatif fermé de Pramont à Granges (VS).

Les recherches et investigations menées conjointement entre le Ministère public, le tribunal des mineurs ainsi que la police cantonale, avec la collaboration d’autres polices cantonales, ont permis de procéder à ces interpellations.

Pour rappel, dix jeunes âgés de 17 à 24 ans s'étaient évadés du centre de Pramont le 3 février dernier. Ils avaient notamment agressé et enfermé un gardien, qui avait été légèrement blessé. Les jeunes s'étaient ensuite enfuis à bord d'un véhicule volé à proximité. (ats/jch)

Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un emblématique bistrot de Neuchâtel fait faillite
En cinq minutes, le tribunal a mis fin à vingt ans d’histoire. La nouvelle loi sur la faillite frappe fort.
Le rideau est tombé sur le Bistrot du Concert. Après vingt ans d’activité, l’établissement emblématique du centre-ville de Neuchâtel a officiellement été mis en faillite lundi 3 novembre, rapporte Arcinfo. Le tribunal civil a prononcé la fin du bistrot après le non-paiement d’une créance sociale de 12 000 francs. Les derniers clients avaient été servis samedi soir.
L’article