Suisse
Valais

Evasion en Valais: un dernier fuyard manque à l'appel

Evasion en Valais: un dernier fuyard manque à l'appel

Une dizaine de jeunes âgés de 17 à 24 ans se sont évadés du centre de Pramont samedi soir après avoir agressé et enfermé un gardien. Six d'entre eux ont été retrouvés depuis, selon la police cant ...
Keystone
Les opérations, avec des moyens conséquents de recherches et d'enquête, se poursuivent afin de procéder à l’interpellation du dernier jeune évadé.
16.02.2024, 22:1717.02.2024, 10:14
Plus de «Suisse»

La police cantonale valaisanne a procédé à deux nouvelles interpellations jeudi soir et vendredi dans le cadre de ses recherches après l'évasion de dix jeunes du centre éducatif fermé de Pramont à Granges (VS).

Les recherches et investigations menées conjointement entre le Ministère public, le tribunal des mineurs ainsi que la police cantonale, avec la collaboration d’autres polices cantonales, ont permis de procéder à ces interpellations.

Pour rappel, dix jeunes âgés de 17 à 24 ans s'étaient évadés du centre de Pramont le 3 février dernier. Ils avaient notamment agressé et enfermé un gardien, qui avait été légèrement blessé. Les jeunes s'étaient ensuite enfuis à bord d'un véhicule volé à proximité. (ats/jch)

Thor a passé ses vacances «ença» en Valais
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les transports publics ne seront pas gratuits pour les jeunes à Genève
Le Grand Conseil n'a pas réussi à se mettre d'accord sur le souhait du gouvernement d'offrir l'abonnement des Transports publics genevois (TPG) aux jeunes. Par 50 non et 47 oui, le projet de loi a été refusé.

Lors de l'annonce de l'excédent record affiché par les comptes 2023 de l'Etat de Genève, le gouvernement avait proposé un abonnement des Transports publics genevois (TPG) gratuit pour les jeunes.

L’article